A king is dead

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,
Pour les vieux ringards du forum, on vient d'annoncer le décès de Jet Harris, la guitare basse des Shadows, groupe "mythique/culte" (mais on ne disait pas comme ça à l'époque) de la fin des années 50 et début des années 60. Premier groupe rock britannique de l'histoire du rock anglais (et peut-être du rock tout court) et accompagnateurs du célèbre (à l'époque) Cliff Richard. Bien avant l'arrivée des Beatles et autres Rolling Stones.

Des quatre du groupe d'origine, il n'en reste donc plus que deux, Hank Marvin (guitare solo) et Bruce Welch (guitare rythmique), le batteur Tony Meehan étant décédé en 2005.


Fin de ma rubrique nécrologique du jour... :))

__________________________
Hors Concours

Publié par
Yn Membre VIP

... Mais un nouveau roi est né : [url:1h3hztea]http://www.youtube.com/watch?v=kffacxfA7G4[/url:1h3hztea]

:arrow:

__________________________
« Je persiste et je signe ! »

Docteur en droit, Université Paris-1 Panthéon-Sorbonne.

Publié par
Camille Intervenant

Bjr,
Oh, really ? :D

Ben dites donc, ça tombe comme à Gravelotte, en ce moment !
Un autre roi, que dis-je ? Un dieu ! B-)
Jacques Capelovici, le kitchissime du Francofonissime et des jeux de 20 heures, dit "Maître Capello" ! L'homme de l'usage "à bon escient" et "de bon aloi" mais adepte des calembours et des palindrômes...
Toute une époque !

__________________________
Hors Concours

Publié par
Camille Intervenant

Bsr,
Ben zut alors ! Ce coup-ci, c'est Elizabeth Taylor !!!
Bon, je crois que je vais arrêter la rubrique... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

__________________________
Hors Concours

Publié par
Yn Membre VIP

Pas de panique ! Une nouvelle diva est arrivée !

Venez vite la découvrir : [url:i4lobn09]http://www.youtube.com/watch?v=L63PkrjSns8[/url:i4lobn09]

__________________________
« Je persiste et je signe ! »

Docteur en droit, Université Paris-1 Panthéon-Sorbonne.

Publié par
Camille Intervenant

Bjr,
Ah... faut dire... la relève semble bien assurée... Après les films-cultes, les chansons cu-cultes... :D

__________________________
Hors Concours