Absence injustifiée à une épreuve

Publié par

Bonsoir ou bonjour à tous !

J'espère que je poste mon message dans le bon topic 7.gif !

Je suis étudiante en L1, j'ai reçu mon bulletin et j'ai remarquée une anomalie.
Pour le droit constitutionnel on m'a mit "abs injustifiée" pour l'épreuve du second semestre à la place de la note alors que j'étais bien présente j'ai bien rendu ma copie, signée la feuille d’émargement... J'ai gardé le sujet et j'ai même des témoins ! Aucun doute là-dessus j'étais présente. Je pense donc que ma copie a été égarée.
Je vais aller au secrétariat lundi à la première heure pour connaître le pourquoi du comment.

Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Avez-vous des conseils à me donner s'il vous plaît et la marche à suivre le cas échéant si ma copie a été perdue ?

Aussi mon bulletin a été mit sur mon espace numérique de travail, mais pourquoi n'y a-t-il pas de noms, de prénoms, de numéros d'étudiants dessus ?

Merci d'avance !

__________________________
Etudiante en L1 de droit qui aime bien potasser des livres de droit pénal à la BU.

Publié par

Bonsoir,

Une amie à moi avait été considérée comme défaillante parce qu'ils avaient perdu sa copie. Elle est venu gueuler avec son père à l'administration et ils ont finalement retrouvé sa copie.

Publié par

Merci de ta réponse !

Heureusement qu'ils ont retrouvés la copie, ça a dû être un soulagement pour ton amie.

Je vais bien voir ce qu'ils me diront lundi.

__________________________
Etudiante en L1 de droit qui aime bien potasser des livres de droit pénal à la BU.

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour

C'est peut-être aussi une simple erreur de l'administration.

Dès lors que vous avez signée la fiche d'émargement, vous êtes considérée comme présente.