Admission en licence bilingue

Publié par

Bonjour, je suis actuellement en premiere, j'ai un tres bon dossier pour l'instant (aux environs de 16 et que des bonnes appréciations) mais je sais que je vais rater l'ecrit du bac de francais parce que je suis nul en interprétation des textes, mais je maitrise bien la langue.
Je suis aussi tres bon en anglais et je suis en section européenne, je voulais intégrer la licence bilingue anglo américaine de cergy pontoise, vous pensez que c'est possible en etant nul au bac de francais mais avec des bons résultats dans toutes les autres matières ?
(J'aimerais bien des conseils de gens qui sont passés par le droit anglo américain et qui pourraient m'informer sur les notes qu'ils avaient)

Publié par

Oui elle s'y inscrit totalement et c'est pour cette raison que j'aimerais tant y aller

Publié par

j'aimerais intégrer le djce en master 2 pour devenir juriste en entreprise ou avocat fiscaliste

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Oui elle s'y inscrit totalement et c'est pour cette raison que j'aimerais tant y aller

j'aimerais intégrer le djce en master 2 pour devenir juriste en entreprise ou avocat fiscaliste


Excusez moi mais je ne vois pas en quoi cette licence s'inscrit totalement dans votre projet professionnel. Il n'est pas nécessaire d'avoir une licence bilingue pour être avocat fiscaliste sauf si vous souhaitez partir travailler à l'étranger. Est-ce le cas ?

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par
marianne76 Modérateur

Bonjour
Effectivement , Isodore a entièrement raison, vous êtes beaucoup dans un profil de droit classique

__________________________
Merci de lire et de respecter la charte du forum http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html