Admission en M1

Publié par

Bonjour, est-il possible de se faire accepter en Master 1 de droit dans les universités de Pau, Clermont-Ferrand, saint Étienne ou encore Toulouse avec un diplôme de licence obtenu avec 11,66 de moyenne.un parcours comme suit: L1:12,28 L2: 11,42 L3:11,35

Publié par

Bonjour,

Le droit ne fait plus l'objet d'une dérogation au niveau de la sélection en M1 ?

__________________________
Etudiant en Master 2 droit social.

Préparation à l'examen d'entrée aux CRFPA.

Publié par

Aucune idée

Publié par

Je veux juste savoir si un dossier pareille a une chance.

Publié par

Mais si vous savez qu'il n'y a pas de sélection en M1, ça répond indirectement à votre question non ?

__________________________
Etudiant en Master 2 droit social.

Préparation à l'examen d'entrée aux CRFPA.

Publié par

J'ignorais qu'il n'y avait pas de sélection en m1 de droit.

Publié par

D’apres De nombreuses rumeurs la sélection en Master 1 en fac de droit aura lieu à la rentrée 2019 donc dans ta fac pour l’annee Prochaine tu rentre de droit en Master 1,mais pour les autres fac sa ce fait sur dossier pour les Master réputé , et les autres en fonction des places qu’ils ont dans leurs Master .

Publié par

Merci pour cette précision, je recherchais l'info depuis un bout de temps !

__________________________
Etudiant en Master 2 droit social.

Préparation à l'examen d'entrée aux CRFPA.

Publié par

Au fait j'ai postulé dans d'autres universités, je veux juste savoir d'après vos expériences si avec ces moyennes mon dossier à des chances d'être accepté.

Publié par

Je suis en L3 de droit à la Fac de Toulouse . Je me suis pas mal renseigner pour la capacité d’accueil de nouveaux étudiant en M1 dans les autres fac .
A part les Fac de Assas et de La Sorbonne , qui prenne que les etudiant ayant eu 14 de moyenne à la Licence .
Les autres Fac c’est vraiment par rapport à la place qu’ils ont dans les Master donc tous va dépendre du Master que vous solliciter , et ils regarderont les note que si il y a des places , et si il y a des places tout dépendra des dossier des autres étudiants .

Publié par

Ok merci!