Admission Nancy L2

Publié par

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, je suis une étudiante en première année de droit à Besançon. Auparavant, j'étais en PACES mais je n'ai malheureusement pas eu mon concours de médecine31.gif
Donc je me suis réorienté en droit et je dois avouer que je ne le regrette pas.36.gif

J'aurais une question à poser à ce forum que je trouve fort intéressant,

Voila l'an prochain, je souhaiterais changer d'université et ainsi partir de Besak pour aller à Nancy.
Or, mes amis ici me réitèrent tous que l'admission en 2 ème année est très difficile et que je ne parviendrais pas à être admise..(merci les gars...7.gif )

Ainsi , j'aimerais savoir si cela est vrai, donc si il y a des nancéens ,lancez-vous3.gif

Publié par

Oh, j'oubliais que je postule en double licence droit éco, en parcours linguistique anglo saxon et en droit.

Ouaip partout quoi, pour optimiser mes chances..

Merci pour votre patience à tous.

Publié par

Bonsoir,

je suis à Nancy depuis ma L1, et je n'ai jamais entendu dire qu'on ne pouvait pas intégrer la fac en cours de licence.. Il suffit d'effectuer un transfert de dossier : pour cela renseigne-toi sur le site de la fac de Nancy et/ou va voir le secrétariat de ta fac.

Bon courage, et pour info, Nancy est une super ville, je suis sûr que tu vas t'y plaire ;)

__________________________
Au Royaume des aveugles le borgne est roi.

Publié par

Merci de m'avoir répondu Dragon!

Je suis très rassurée.
Quand on voit les dossiers à remplir avec relevé de notes et tout le reste , on reste dubitatif.
Je suppose que c'est la procédure.

Oui, je n'ai pas choisi Nancy au hasard, on entend vraiment de beaux échos de cette fac. ;)