Avis timing organisation charge de travail

Publié par

Ayant pris bcp de retard à cause d'une ré-orientation (la semaine dernière) , je compte faire profiter des vacances et d'une semaine de césure avant les vacances qui arrive dans 10 jours pour rattraper mon retard. Ce qui me ferait 2 semaines pour refaire mon retard, qu'en pensez vous?

Publié par
LouisDD Administrateur

Bonjour !

Et oui on peut et surtout lorsque l'on demande de l'aide, dire un petit bonjour/au revoir, Ça donne toujours plus envie de répondre...

Plusieurs réponses sont possibles : allez vous bosser 12h par jour, pendant les 2 semaines complètes ? Dans ce cas vous rattraperez au moins les cours, pas forcément en les comprenant mais vous avez quand même un bon gros mois de boulot à rattraper en deux semaines...

Deuxième réponse : 2 semaines pour certains c'est à peine le temps de travail de 2 TD... Donc perso j'en suis à 10 TD, Je vous laisse faire un petit calcul...

Si vous voulez faire les deux... Bonne chance, soyez bien motivé !

Sinon essayer de trouver des camarades pour les cours, ficher les pour les bosser un minimum et voyez avec les chargés de TD pour les TD déjà fait...


Bonne journée

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour

Je rejoins LouisDD sur tous les points. Demandez à des camarades sérieux de vous prêter leurs cours, mais n'oubliez pas de dire BONJOUR et MERCI. Si pendant ces deux semaines vous vous y mettez à fond, vous devriez rattraper votre retard, du moins pour ce qui est des cours.

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique