Besoin de conseil

Publié par

bonjour je suis actuellement en L1 je voudrais savoir si vous pensez que ces possible que je puisse me rattraper en droit constitutionnel du moins dans le partiel qui vont bientôt arrivé, en effet j'ai vu mes dernière notes dans cette matière et ces pas la joie 17.gif
j'ai eu 7 sur une introduction d'une dissertation et deux 6 sur un examen blanc et sur une intro de commentaire de texte vous pensez qu'il serai possible que je puisse me rattraper pour le partiel et si vous avez des conseils je suis prenante car je veux absolument validé mon semestre

Publié par

Bonjour tout dépend des coefficients de votre fac. S’il est assez important alors tout est possible moi au S1 j avais eu 6 à mon galop d essai et 12 au partiel. Mais si je peux me permettre vous devriez sérieusement songez à revoir la méthodologie . Si vous n avez été noté que sur des introductions,c est sûrement de là que viennent vos notes. Entraînez vous à faire des introductions c est une partie fondamentale de en droit. Mes charges de td m’ont toujours dit que juste en lisant l introduction ils étaient capable de savoir si le devoir était réussi. En tout cas courage, les efforts finissent toujours par payer

Publié par

Bonjour je te remercie de m'avoir répondu sa me remonte le moral par rapport a ce que tu me dis et oui le coefficient est assez important.
Dans mes intro le chargé de TD me met pas vraiment de commentaire sur ma méthodologie mais plus sur la précision de mes intro ou que je ne commente pas , mon problème dans cette matière ces que je n'arrive pas a être plus précise et le problème ces que j'ai les réponses mais ses plus compliqué pour moi de développé
Est ce que tu n'aurai pas un conseil par rapport a ça ?