Bonjour à tous

Publié par

Bonjour,
Je suis étudiante retardataire, je suis une maman de 28 ans et n'ai commencé mes études que l'année passée, je suis donc en deuxième année de droit à la faculté de Lyon III.
Voilà, merci de m'accueillir parmi vous et à bientôt j'espère

Publié par

Bonjour, bienvenue sur ce forum ! Ça doit être marrant avec des enfants, déjà avec une copine c'est pas toujours facile ... :p

votre première année c'est bien passée ? On a une autre mère qui a repris les études sur le forum (sauf qu'elle elle panique un peu dernièrement), nath0065 , j'imagine que si vous avez des conseils elle appréciera ;)

pour le reste bienvenue encore, sentez vous à l'aise sur le forum !

__________________________
Lien vers la méthodologie : > cliquer ici <
Conseils pour réussir :> cliquer ici <
Commencer le droit avant la rentrée : > cliquer ici <
Lycéen je souhaite m'inscrire en droit : > cliquer ici <
Livres pour la L1 : > cliquer ici <
Livres pour la L2 : > cliquer ici <
Présentation du CAVEJ : > cliquer ici <
Le GAJA entièrement fiché : > cliquer ici <
Le point sur le vocabulaire de base : > cliquer ici <
Comment lire un code : > cliquer ici <

Publié par

Merci!
Passant mon temps à paniquer moi-même, je ne sais malheureusement pas si je serai d'un grand conseil à Nath0065, mais qui sait, peut-être qu'à deux on a de meilleures idées.:)
Quant à ma première année, elle s'est tout simplement passée, la moyenne, mais rien de brillant.
Et vous, dans quelle branche du droit êtes-vous, êtes-vous dans la vie active?

Publié par

et bien non... 4.gif en L1 à Paris 1 (panthéon-Sorbonne), après avoir bossé un peu après un bac S ... Ça m'a prit quelques années pour trouver ma voie donc cette année va être décisive - les autres aussi me dira-t-on 4.gif

__________________________
Lien vers la méthodologie : > cliquer ici <
Conseils pour réussir :> cliquer ici <
Commencer le droit avant la rentrée : > cliquer ici <
Lycéen je souhaite m'inscrire en droit : > cliquer ici <
Livres pour la L1 : > cliquer ici <
Livres pour la L2 : > cliquer ici <
Présentation du CAVEJ : > cliquer ici <
Le GAJA entièrement fiché : > cliquer ici <
Le point sur le vocabulaire de base : > cliquer ici <
Comment lire un code : > cliquer ici <

Publié par

D'accord, c'est plutôt bien de prendre le temps de trouver sa voie. Comment se sont passés les examens? Vous n'avez peut-être pas encore eu vos résultats non plus... En tout cas je vous souhaite bon courage et beaucoup de persévérance pour la suite!