Cherche correspondant(s) pour perfectionner mon oral

Publié par

Bonjour à toutes et à tous. Tout d'abord permettez-moi de me présenter : je m'appelle Nil, de Madagascar et je suis en Licence 3 Droit Privé.

Donc voilà je vais être direct : j'ai du mal à parler couramment le Français, de m'exprimer de manière fluide, et naturelle, d'argumenter. La raison en est que je n'ai juste pas l'habitude, et il n'y a personne avec qui "m'exercer".
Ainsi je cherche des correspondants francophones, des juristes quel que soit le niveau, le pays, de discuter et débattre de sujets divers du droit avec moi.
On pourrait discuter par téléphone, mais l'idéal ce serait skype, viber, messenger, ou autres réseaux sociaux permettant d'émettre des appels via internet, sachant que c'est plus pratique.
J'espère de tout coeur trouver un ou plusieurs correspondants, et je ferai de mon mieux pour que ces échanges, le cas échéant, puissent être bénéfiques pour vous comme pour moi. :)
Vous pouvez me contacter en message privé si intéressé(e), merci beaucoup, et au plaisir d'entendre votre voix. ;)