Commentaire d'arrêt

Publié par

Est ce que qqun pourrait m'aider à trouver un plan à partir de la décision qu'à rendue la Cour de Cassation Ch. Crim. 14 décembre 2000, pourvoi N°99-87015

Publié par

Bonjour,

En licence 3 et pas foutu d'être un minimum poli et courtois... C'est désolant...

Bon courage pour votre commentaire d'arrêt, avec ce type de comportement, n'espérer par recevoir l'aide de qui que ce soit.


Ps : Comme beaucoup vous le dirons, inutile de préciser qu'il faut respecter le règlement du forum avant de poster.

Publié par
Camille Intervenant

BONJOUR, BONSOIR, MERCI ! 31.gif

Relire attentivement :
http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html
Notamment le point 7.
17.gif

Pas piqué des vers, l'arrêt... 4.gif

__________________________
Hors Concours

Publié par
Camille Intervenant

Re,
Posté avant d'avoir lu le message de Sev3nz, message que je "plussoie"...
4.gif

__________________________
Hors Concours

Publié par

Je suis désolée d'avoir manqué de tact. Je suis stressée et en panique depuis deux jours à propos de ce sujet de TD.
De plus, c'est la première fois que j'ai recours à un forum. Soyez indulgents.

Publié par

Quel beau verbe que "plussoyer" :)

Stressée oui peut-être, tout le monde l'est dans certaines situations, mais si ça vous empêche d'être un minimum social, je n'aimerais pas faire partie de votre cercle amical...

Première fois que vous venez sur le forum, d'accord, mais peu importe le lieu de discussion, règlement lu ou non, je pense qu'un bonjour est un minimum, sans parler d'un s'il vous plait (qui ne figure toujours pas dans votre second message en passant...).

Bref, je ne cherche pas là à vous faire la morale, vous êtes assez grande pour ça, mais l'aide que vous réclamez ne viendra certainement pas de moi (d'autant plus que je n'en ai pas le temps).

Encore une fois, bon courage, et aucune raison de stresser, si je compte bien, sachant que ça fait 2 jours que vous stressez, il vous en reste 5 pour le préparer et trouver de quoi dire, relisez le bien, encore et encore, décortiquez-le, faites le maximum de recherches, structurer vos propos, et tout se passera bien.

Sur ce...

PS : Peut-être Camille sera-t-elle plus "indulgente" que moi ? :D

Publié par

Bonsoir :)

PS : Peut-être Camille sera-t-elle plus "indulgente" que moi ? :D

Indulgente je sais pas, indulgent peut être.

Toujours est-il que Camille n'aide que les personnes proposant une ébauche de réflexions (idées, problématique, plan), ce que je plussoie largement.

__________________________
"La vie m'a appris qu'il y a deux choses dont on peut très bien se passer : la présidence de la République et la prostate."

Publié par

Ah ces prénoms androgynes... ! (Ou épicènes comme notre bon français le veut).