Compte ETUDIER.COM

Publié par

Bonjour à tous. J'ai vraiment besoin d'une urgente aide, très rapide, qui ne nécessite qu'un copier coller.
Qui a un compte ETUDIER.COM stvp ? 33.gif17.gif
Je vous remercie infiniment ...

Publié par
Xdrv Modérateur

Bonjour,

De base un exercice ne nécessite pas un copier/coller mais une réflexion ...
Je ne suis pas un apporteur de bonne morale mais croyez-le ou non, tous les td que vous ferez de vous même seront des difficultés que vous aurez en moins dans la suite de vos études.

Je pense qu'il serait préférable que vous nous faisiez parvenir votre problème pour qu'on le résolve avec vous, vous permettant de comprendre la notion incomprise.

De plus, si je vous demande votre compte netflix ou que sais-je juste pour un reportage, le feriez-vous sans m'avoir jamais vu ni même parlé ? Je ne pense pas, partez du postulat que ce constat est réciproque.

__________________________
“Avant donc que d’écrire, apprenez à penser.” Nicolas Boileau

Publié par

Merci pour votre remarque, mais ce n'est pas d'une remarque dont j'ai besoin, j'ai très urgement besoin d'un document se trouvant sur ce site.

Publié par
Herodote Intervenant

Bonsoir,

J'ajouterai à ce qu'a dit Marcu, qu'il s'agirait en outre de plagia, ce qui est très sévèrement sanctionné (jusqu'à l'exclusion de tout établissement d'enseignement supérieur pour plusieurs années).

__________________________
Magistrat de l’ordre judiciaire

Publié par
Xdrv Modérateur

Et bien ne nous embêtez pas et créez vous un compte, vous avez su le faire sur juristudiant réitérez sur étudier.com.

De plus nous n'allons pas vous aider pour deux raisons :

- Soit vous avez besoin d'un cours : vous avez alors des enseignants payés pour vous les dispenser et des manuels en bibliothèque.

- Soit vous ne souhaitez pas faire votre devoir : ici ce n'est pas l'eldorado du feignant mais un forum d'entraide pour étudiants intéressés

__________________________
“Avant donc que d’écrire, apprenez à penser.” Nicolas Boileau

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour

Je confirme marcu13 et Herodote. Vous pouvez nous soumettre votre question sur le forum à condition d'apporter un début de raisonnement.
En tout cas, il faut vraiment être un sacré pigeon pour acheter des dissertations. Surtout qu'on déjà eu le cas d'une étudiante qui avait repris un plan sur ce site, et c'était du grand n'importe quoi http://www.juristudiant.com/forum/sujet.php?id_sujet=28263&PAGE=1 (à lire jusqu'au bout).

Je clôture ce sujet

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique