CRFPA 2019 (avis + liste de réduction)

Publié par

Salut ! 4.gif

Je vous propose un sujet pour qu'on échange sur le CRFPA, les prépas, comment organiser une année de révisions etc. 36.gif

Perso je me réinscris au CFJ car l'IEJ de Montpellier est vraiment insuffisant et comme je n'ai pas pu passer l'examen pour raisons persos, je veux pouvoir encore être corrigée tout au long de l'année pour un prix pas trop élevé. D'ailleurs, pour ceux qui s'y intéresseraient, j'ai ce groupe facebook qui permet de suivre les vagues de réduction et je peux vous inscrire sur une liste de réduction permettant d'avoir 20% supplémentaire sans engagement quelle que soit la prépa :

https://www.facebook.com/groups/1766787913440361/

J'aimerais aussi savoir comment vous organiser vos révisions ? L'année dernière j'étais dans le rush entre Master 2 en alternance et stage (avec des horaires pas possibles). Je pense en profiter cette année pour faire des fiches détaillées que j'aurai pour l'été afin d'avoir une "structure" en tête pour répondre aux questions si c'est toujours un cas pratique ou raisonner.

Je voudrais aussi savoir comment vous comptez préparer les questions du grand O ? Il semble qu'il y a parfois des questions très précises et je me demandais si des livres y préparaient ou c'est vraiment nous et notre chance ? 7.gif

Merci d'avance à tous,

3.gif

Publié par
LouisDD Administrateur

Salut

Juste pour prévenir qu’il aurait été préférable de nous demander l’autorisation pour insérer un lien publicitaire dans votre message.

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour

Votre sujet part du bonne intention et je salue votre idée.

Cependant je rejoins Louis, toute publicité nécessite l'accord d'un administrateur du forum.

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par

Bonjour,

D'accord je n'étais pas au courant qu'il fallait prévenir avant, du coup j'attendrais la réponse de l'équipe de modération.
Mais je ne travaille pas pour le CFJ, le groupe Fb comme cette discussion ont aussi et surtout pour but de se soutenir et de se conseiller pour le CRFPA 2019 quelle que soit la prépa choisie ou l'absence de prépa.