Dimanche 6 mai...

Publié par
Camille Intervenant

Bjr,
Pour ceux que ça intéresse, dimanche prochain...

Dangu (Eure) : Grande Foire à tout ! Venez nombreux !
(et n'oubliez pas votre carte)(bancaire...)

Montluçon : Championnat de France des Chiens de race
(probablement pour ceux qui pense qu'Elle a du chien et qu'Il passe son temps à aboyer...)

__________________________
Hors Concours

Publié par

Bonjour,

Le choix est difficile je pense que je vais opter pour la championnat des chiens mais j'ai peur que le roquet n'aboie plus depuis mercredi et le lévrier afghan femelle (qui n'a d'afghan que le nom) s'avère plus féroce que prévu peut être irais je à la foire à tout je serais moins déçu.

__________________________
Ezekiel 25:17"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes"

Publié par
Olivier Intervenant

il faut que je consulte les partenaires sociaux pour savoir quel sera mon choix...

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

Citation de Olivier :

il faut que je consulte les partenaires sociaux pour savoir quel sera mon choix...


ptdr !

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

La foire m'intéresse bien, j'en ai pas vu beaucoup. Et les expositions d'animaux... je ne sais pas, je n'aime pas trop l'idée. Au moins ce sera plus tranquille après les élections au niveau babillage politique. J'aimerais bien me promener en forêt.

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*