dissertation de droit constit sur sarkozy

Publié par

jaimerais avoir des pistes sur le sujet de dissertation suivant:le droit civil et le droit des assurances.....merci

Publié par
Camille Intervenant

BONJOUR !
Ben dites donc, y a encore du boulot pour les modos, admins et consorts... 4.gif

__________________________
Hors Concours

Publié par

Bonjour.

A mon avis un autre modérateur avait dû déplacer ce sujet dans le trou noir, et supprimer le message initial pour que l'auteur puisse le corriger. Mais visiblement il n'a pas compris.

Donc elkaka, merci de lire les règles du forum, c'est-à-dire pour résumer apprendre la politesse et comprendre qu'ici on ne demande pas aux autres de faire son travail, mais seulement de vérifier ce que vous aurez trouvé.

Si vous ne modifiez pas ce sujet prochainement, il sera clôturé.

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour

J’ai le fin mot de l’histoire. Ce matin, je supprimais les vieux sujets du trou noir quand je suis tombé sur un le sujet intitulé « Dissertation de droit constit sur sarkozy ».
A ma grande surprise, le sujet était totalement vide aucun message.

J’ai pensé qu’en postant un message et en le supprimant cela ferait disparaitre définitivement le sujet. Cela n’a pas été le cas et du coup ce sujet vide est remonté dans l’accueil.

Entre temps, elkaka a posté son sujet ici, ce que je ne comprends pas car sans rapport avec son sujet. Je clôture et invite elkaka a créé son propre sujet et cette fois-ci dans le respect de la charte.

Je ne comprend toujours pas comment une personne avait pu créer un sujet totalement vide. Si on supprime le premier message d'un sujet, c'est tout le sujet qui disparait, mais à l'époque cela n'a pas été le cas.

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,
Ben, c'est peut-être normal... Sur ce forum, dès qu'il y a le mot "sarkozy" dans un message, ça le fait exploser...
Plus de son, plus d'image, le néant complet...
4.gif4.gif4.gif

__________________________
Hors Concours