Bonjour,
Tout d'abord, le postulat est de dire qu'au final, en tant que praticien, les frontières ne sont pas si étanches que cela. Donc choisir droit privé ne veut pas dire que tu ne seras jamais confronté à une situation de droit public, et vis versa.
Sur le choix en lui-même, tu as la chance d'aimer, semble t-il, le droit public: administratif, constitutionnel etc.
C'est une chance, étant donné que la majorité des étudiants détestent cela, et que le droit public reste une matière porteuse, à l'heure actuelle. Je te conseillerai donc plus de choisir droit public, si cela ne te rebute pas de prime abord.
Le droit public, contrairement à ce que pensent les étudiants, ne se cantonne pas au droit administratif de L2: vu du côté de la pratique, les plus grosses matières sont le droit des marchés publics/délégations de SP, de la concurrence, de l'environnement, de l'urbanisme etc., matières que l'on ne connait pas en Licence (de même que les privatistes ne connaissent pas les matières étudiées en Master, c'est idem).
Pour aimer le droit public, il faut aimer les "personnes publiques": les principaux débouchés sont: avocats, juristes en collectivité/Etat, juriste d'entreprise (Véolia par exemple, pour conquérir un appel d'offre lancé par X ou Y !).
Il faut aimer le concept de prérogative de puissance publique, de contrat administratif, bref de droit, mais vu du côté "public" avec les notions d'intérêt général et de service public, qui dominent.
Une matière de L3, en principe enseignée, est le "droit public de l'économie", qui annonce un peu les développements de Master. C'est la matière principale: je te conseille de mettre la main sur un bouquin qui traite (notamment, Sophe Nicinski, droit public des affaires). Feuillète cet ouvrage, tu ne comprendras pas tout, mais au niveau des concepts etc., tu verras si tu accroches.
De même, il faut que lorsque tu feuillètes le GAJA, tu te sente vibrer, car le GAJA, c'est la base. Lis l'arrêt Million et Marais, notamment ^^
Bref voilà, tu as encore un peu de temps, approfondis ton cours de strat, regarde si tu accroches (même si parfois c'est chiant, c'est vrai!), et puis choisis. Tu as encore plusieurs mois, et le second semestre en strat qui est encore plus intéressnat (droit de la responsabilité etc.)
J'espère avoir apporté des réponses...
Tu peux consulter le site internet du Master dans lequel je suis, et voir les matières etc.:
www.droitpublicdesaffaires.com
Bonne chance !