Emploi du temps

Publié par
V10

Bonjour. Je suis en L1 de droit à Nancy, parcours classique. Les 1200 étudiants de 1ère année sont divisés en 3 unités, A, B et C. On nous a distribué notre emploie du temps. Sur celui ci figure que je n'ai pas cours lundi et mardi. Mais sur le site de l'université, un emploie du temps figure et des cours y sont inscrits pour lundi et mardi. Je n'y comprend rien et ne trouve pas ça normal. Des avis ? merci d'avance 17.gif

Publié par
Yn Membre VIP

La division alphabétique est classique de la L1 au M1. Personnellement, je me fiais toujours au site de l'université, lequel est régulièrement mis à jour.

__________________________
« Je persiste et je signe ! »

Docteur en droit, Université Paris-1 Panthéon-Sorbonne.

Publié par

Bonjour,

Logiquement le tableau d'affichage sous les arcades est à jour donc je vous conseille d'aller le voir. Si sur votre emploi du temps, votre unité est bien spécifiée je pense que vous pouvez vous y fier.

__________________________
- Charte de bonne conduite du forum
- Modèles de méthodologie
- Conseils pour réussir
- Livres pour la L1
- Livres pour la L2

Publié par
Muppet Show Membre VIP

Bonjour,

je serais de vous je me contenterais de mon emploi du temps "papier".

Pourquoi?

parce que si une modification de l'emploi du temps est opérée, en général dans 95% des cas elle est notifiée par l'administration de la fac.

parce que nous ne sommes pas à l'abri d'une erreur de l'administration concernant les emplois du temps "électronique"

le mieux est d'aller vérifier au tableau d'affichage comme le souligne Bulle.

__________________________
"La France ne peut être la France sans la grandeur" De Gaulle.

Charte de Bonne conduite : à lire ici

Publié par

Franchement, va voir la scolarité.

Publié par

Go scolarité.

__________________________
"Paradoxalement c’est au nombre de ses interdits et non pas de ses permissions que l’on reconnaît une société pervertie. Ainsi une société qui interdit la prostitution avoue son penchant pour la prostitution. Une société qui interdit la drogue avoue son penchant pour la drogue. Une société qui interdit le meurtre avoue son penchant pour le sang.".

http://http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html

Etudiant à l'Université Toulouse I Capitole.