Erreur sur le relevé de note du semestre

Publié par

Bonsoir à tous,


Je suis étudiante en L1, j'ai eu il y a peu les résultats des partiels, et je suis ajournée avec 9,5 cependant en regardant le relevé de note je m’aperçois d'une erreur dans une des notes de TD, je devrais avoir deux points de plus.
Si ces deux points avaient été correctement ajoutés, j'aurais obtenu mon semestre...
J'ai écris au chargé de TD concerné qui ne comprend pas, et qui ne veut rien faire.
Comment pourrais je faire changer cette note pour celle que je mérite et avoir mon semestre ?
Merci d'avance à tous.

Publié par

Bonsoir,

Le plus simple est de passer directement voir l'administration avec votre copie. Après il est probable que l'administration vous renvoie vers le chargé de TD ...

En tout cas bon courage !

Publié par
Yn Membre VIP

Les erreurs sur les relevés arrivent très régulièrement, j'en ai eu plusieurs fois durant mes premières années. Il suffit d'aller voir l'administration pour leur demander de corriger l'erreur de calcul (tes notes sont bonnes, mais tu as 0,2 de moyenne en moins) ou de corriger la note (tu n'as pas eu 10 mais 11).

Tu dis avoir "deux points en plus", s'il s'agit d'une simple erreur matérielle, cela ne devrait poser aucune difficulté. Ton chargé de TD ne peut rien faire, c'est à l'administration de s'occuper de ça.

__________________________
« Je persiste et je signe ! »

Docteur en droit, Université Paris-1 Panthéon-Sorbonne.

Publié par
marianne76 Modérateur

Bonjour
Je confirme tous ces dires il s'agit d'une simple erreur matérielle il n'y a aucun souci juste à aller au secrétariat leur indiquer le problème et éventuellement voir le professeur responsable de l'année (si vous en avez un dans votre université )

__________________________
Merci de lire et de respecter la charte du forum http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html

Publié par

Bonjour à tous,