Exemple... modèle... Idole... Dieu...

Publié par

Salut, juste parce que j'aime les thème positifs, je prends le contre-pieds du sujet qui traite de "l'utilité de l'euthanasie culturelle", pour vous poser la question inverse :
1 - Quels personnages publiques aimez vous ? (sympatoche !)
2 - ... adorez-vous ? (il est génial !)
3 - ... adulez-vous ? (lui, je l'adore ! Pas touche, ou je mords !)

Bien sûr, je laisse au sujet une grande largeur en utilisant les termes "personnages publiques", cela couvre en effet tous les domaines possibles et imaginables, alors ne vous auto-limitez pas dans vos réponses ! :))

__________________________
Heureux sont les félés car ils laissent passer la lumière...
HTP POWAAAAA !!!!!!

Publié par

l'actrice que j'aime bien qui traite des emissions vraiment interessante c'est Laurence Ferrari et un animateur vraiment bien Jean luc delarue qui traite des emissions vraiment excellente

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

juste une parenthèse... je n'ai jamais parlé d'euthanasie culturelle.... le sujet c'etait juste en gros de savoir quelles personnalités vous insupportent; il ne faut pas :
1) prendre le mot euthanasie au premier degré
2) considerer que je voulais privilegier une forme de culture sur une autre..

bien sur, ce sujet s'adressait aux personnes disposant d'un peu de second degré

__________________________
arrete polly, jveux pas d'histoires aux carambars

Publié par

Ben bé forcément les 4L et les L5 :lol: :lol:
Et aussi... Bixente Lizarazu ! (en y repensant)
Il y a tellement de monde que je trouve bien, beau ou génial que la liste serait trop longue en fait !! je vais réfléchir...

NB : le sujet de amphi c'était de la dérision (mod second degré on) :wink:

__________________________
Stèph - agent secret du forum - vive les vaches vosgiennes [img:19s5onwe]http://stephlau.perso.cegetel.net/Vache04.gif[/img:19s5onwe]
[img:19s5onwe]http://stephlau.perso.cegetel.net/img/bando2.JPG[/img:19s5onwe]
>> Soutenez le parti ventilo ! pensez aux vaches ! [clic] <<[/url:19s5onwe]

Publié par

Pour ma part, j'adore Ludovic Giuly :))

en revanche, suis-je prête à mordre si on l'approche et bien non je suis prête à partagé vu que je ne l'approcherai certainement jamais. :lol:

:arrow: j'ai une petite question comment peut-on en arriver à aduler une personalité?

Publié par

merci stephanie c ;et vive les 4L...

__________________________
arrete polly, jveux pas d'histoires aux carambars

Publié par

amphi voulai juste faire un sujet avec un peu d'humour c'est tout !!

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

Citation de amphi-bien :

juste une parenthèse... je n'ai jamais parlé d'euthanasie culturelle.... le sujet c'etait juste en gros de savoir quelles personnalités vous insupportent; il ne faut pas :
1) prendre le mot euthanasie au premier degré
2) considerer que je voulais privilegier une forme de culture sur une autre..

bien sur, ce sujet s'adressait aux personnes disposant d'un peu de second degré


J'avais bien compris l'objectif du sujet, seulement il s'agissait là de critiquer de façon gratuite des personnalités qui nous "insupportent" (notion très subjective tout de même), or j'ai beaucoup de mal avec l'idée d'émettre une critique gratuite ! Je lui préfère de beaucoup les critiques constructives... D'ou le fait que je n'ai pas souhaité y répondre !

J'avais également compris que tu utilisais le second degrès dans le titre de ton sujet, et j'ai moi même utilisé le second degrès en parlant de "l'utilité d'une euthanasie culturelle", alors je te retourne le compliment sur le fait de disposer "d'un peu de second degrès".

Enfin, j'ai utilisé le mot culturel dans le sens "qui diffuse de la culture", je n'ai aucunement suggéré que tu souhaitais "privilégier une forme de culture sur une autre", et je ne vois pas qu'est-ce qui dans mes propos t'as fait penser ça...

Enfin bref, je referme là cette parenthèse qui n'a que peu d'intérêt.

[u:2ph257ie]Pour répondre à mon propre sujet, les personnalités que j'adore [/u:2ph257ie]:
- dans le domaine musical : BENABAR (élevé au rang de Dieu !) et j'aime aussi de plus en plus le groupe des Ogres de Barback,
- dans le domaine télévisuel : euh... personne ne me vient à l'esprit !
- dans le domaine cinématographique : j'adore l'acteur asiatique Takeshi Kaneshiro (pas trop connu en France, c'est dommage !) et sinon, j'aime bien Keanu Reeves (surtout dans Constantine !).

Voila, si vous trouvez d'autres catégories, n'hésitez pas !

__________________________
Heureux sont les félés car ils laissent passer la lumière...
HTP POWAAAAA !!!!!!

Publié par

Je vais donc poursuivre, Bénabar pour ma part c'est pas mon truc, j'ai écoutée bien évidement avant de critiquer et je n'aime pas.
Dans le monde de la télé [u:1eea1a5u]coté journée télévisé[/u:1eea1a5u], j'aime bien le nouveau journaliste qui remplace Patrick poivre d'arvor.
Coté cinéma je suis fan et grande fan de Paul Walker (Fast and furious) pour ceux qui connaissent pas

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

Ah oui !! :) Dans les séries, fan de :
- Jethro Leroy Gibbs bien sûr !! (NCIS - M6) et tous les autres aussi !
- Bree Van de Camp (Desperate Housewife, la maniaque du ménage)
- John Cage (Ally McBeal)
- Tony Almeda (24)

__________________________
Stèph - agent secret du forum - vive les vaches vosgiennes [img:19s5onwe]http://stephlau.perso.cegetel.net/Vache04.gif[/img:19s5onwe]
[img:19s5onwe]http://stephlau.perso.cegetel.net/img/bando2.JPG[/img:19s5onwe]
>> Soutenez le parti ventilo ! pensez aux vaches ! [clic] <<[/url:19s5onwe]

Publié par

Niveau musique j'admire beaucoup James Blunt (en esperant qu'il poursuive sa carrière aussi bien qu'elle a débuté :) ) ainsi que Tracy Chapman :))

Niveau télé j'aime bien les personnages des Guignols :lol: et je rejoins Zazou pour Jean-Luc Delarue, il produit des émissions intéressantes et anime aussi très bien, il a un côté pro mais aussi on sent que c'est quelqu'un de bien, quelqu'un de confiance.

Dans le cinéma il y en a trop pour que je les cite tous (j'aime très très beaucoup Tom Hanks et Tommy Lee Jones) idem pour les séries télés même si je viens de commencer à regarder "Les frères Scott" et Chad Murray!!! wahhh pourquoi ça existe pas en vrai un gars comme ça? il est parfait (enfin son personnage après dans la vie je sais pas..... lol)

__________________________
Pas d'Avenir Mais le Sourire[img:2cgv1w9t]http://img522.imageshack.us/img522/5823/imgch0.png[/img:2cgv1w9t][/color]

Publié par

James blond est exceptionnel, la chanson "goodbye my love" je l'adore.

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

Citation de zazou :

James blond est exceptionnel, la chanson "goodbye my love" je l'adore.

Attention à ne pas coffondre avec Bond, James Bond lol :wink:

__________________________
Pas d'Avenir Mais le Sourire[img:2cgv1w9t]http://img522.imageshack.us/img522/5823/imgch0.png[/img:2cgv1w9t][/color]

Publié par

Le seul personnage public que je considère comme une déesse est Mylène Farmer :wink: J'admire son talent et je me sens en osmose avec ses textes, d'une façon incomparable avec d'autres artistes que j'aime par ailleurs énormement.

__________________________
[img:p64q8awt]http://img148.imageshack.us/img148/2668/signatureyz0.jpg[/img:p64q8awt]

"J'aime ceux qui m'aiment"

Publié par

oups désolé, je faisais référence bien évidement à James Blunt. Moi et les noms des stars ça fait deux.

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

Pour ma part, j'adule un acteur: Johnny Depp...le meilleur

Et pour faire dans l'original, je vais parler de mon sport préféré:
==>le sumo
Je suis un fan de 3 lutteurs:
-l'Ozeki Raiden (que je n'ai pas connu) pour son histoire assez triste et ses 28 Yushos(tournois)
-le légendaire Yokozuna Chiyonofuji et ses 31 Yushos au travers de ce qu'il degage sur un dohyo tant par son charisme que par sa technique quasi irréelle.
-l'actuel Ozeki Chiyotaikai, 3 Yushos...parceque c'est mon préféré c'est tout :oops:

__________________________
"....durant les années en cause, ladite commune invitait les promoteurs immobiliers sollicitant des autorisations d'urbanisme à effectuer des contributions volontaires aux finances locales ainsi que les poursuites dont le maire a fait l'objet pour ces faits; ... justifiant suffisamment que la dépense litigieuse a été faite dans l'intérét de la société et peut, dès lors être déduite de ses résultats imposables..." CE 24/05/2006 "M. Genestar"

Publié par

Johnny deep bof je l'aime pas trop. Il y a un acteur qui est vraiment excellent et fait de très bon film je sais pas si vous serez d'accord avec moi mais je parle de Nicolas Cage. Cet acteur pour moi est le meilleur

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

Citation de Murphys :

Pour ma part, j'adule un acteur: Johnny Depp...le meilleur


surtout que dans la plupart de ses films il est tout bonnement impressionant... pirates des caraîbes, l'adaption de peter pan et il a même en tête une adaption d'un livre français qu'il adore...! et puis il adore la France :oops:

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

Je préfère Nicolas cage en tant qu'acteur. Mais il est vrai que Johnny Deep est bien mais j'ai du voir qu'un seul film de lui et ça m'a pas trop interesser.

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

Moi je l'adore depuis toujours, quand j'étais gamine ma série préférée c'était 21 Jump Street et j'étais amoureuse de lui ! looool

__________________________
Pas d'Avenir Mais le Sourire[img:2cgv1w9t]http://img522.imageshack.us/img522/5823/imgch0.png[/img:2cgv1w9t][/color]

Publié par

Quand on est fan on est fan. Moi je suis fan de nicolas Cage avec le film "la cité des anges" et depuis j'aime tous ses films

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

Moi, mon "idole", c'est Gandhi, mais bon..... pour nos temps modernes :
1 - Quels personnages publiques aimez vous ? (sympatoche !)
j'hésite entre Yann Tiersen et Bob Sinclar
2 - ... adorez-vous ? (il est génial !)
DAMIEN SAEZ (vous connaissez au moins ???)
3 - ... adulez-vous ? (lui, je l'adore ! Pas touche, ou je mords !)
AMELIE NOTHOMB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par contre, je ne suis fanatique de personne, et pour les acteurs, ben j'en connais aucun, mdrrr^^

Publié par

+1 pour Bob Sinclar !!

__________________________
Stèph - agent secret du forum - vive les vaches vosgiennes [img:19s5onwe]http://stephlau.perso.cegetel.net/Vache04.gif[/img:19s5onwe]
[img:19s5onwe]http://stephlau.perso.cegetel.net/img/bando2.JPG[/img:19s5onwe]
>> Soutenez le parti ventilo ! pensez aux vaches ! [clic] <<[/url:19s5onwe]

Publié par

Citation de Murphys :

Pour ma part, j'adule un acteur: Johnny Depp...le meilleur

Et pour faire dans l'original, je vais parler de mon sport préféré:
==>le sumo
Je suis un fan de 3 lutteurs:
-l'Ozeki Raiden (que je n'ai pas connu) pour son histoire assez triste et ses 28 Yushos(tournois)
-le légendaire Yokozuna Chiyonofuji et ses 31 Yushos au travers de ce qu'il degage sur un dohyo tant par son charisme que par sa technique quasi irréelle.
-l'actuel Ozeki Chiyotaikai, 3 Yushos...parceque c'est mon préféré c'est tout :oops:

c'est vrai ? C'est drôle ! tu es d'origines japonaises ? Ou absolument pas ?

C'est drole ! jamais je n'avais rencontré qui que ce soit qui s'intéressait au sumo !!!!

Publié par

Citation de Stéphanie_C :

+1 pour Bob Sinclar !!

haaa!!! good!
sa musique je m'en fous un peu, mais lui je le trouve hyper sympa !