Exposé : critiques de la codification

Publié par

Bonjour,

Je me présente: je suis actuellement en premiere année de licence de droit! Tout se passe bien.. mais si les partiels arrivent très vite!

J'ai besoin de vous : Pouvez-vous m'aider pour mon exposé?

SUJET: LES CRITIQUES DE LA CODIFICATION
MATIERE: HISTOIRE DU DROIT
DELAI: Jusqu'au 19 decembre

J'ai fait mon travail et pouvez-vous modifier et supprimer les choses qui ne vont pas! Je trouve que ma prémière partie (I) est confuse! Pouvez-vous la corriger pour qu'elle soit plus cohérente?

Si vous voulez m'aider, veuillez m'envoyer un message privé pour que j'envoie mon travail par mail!

Merci beaucoup de votre aide!


Edit de Mathou : titre non conforme à la Charte ( " urgent " ) et doublon. [/color]

Publié par
Yn Membre VIP

Bonsoir,

Montre-nous ici tes éléments de recherche (plan, problématique, axes de traitement, etc.) pour qu'un maximum de personne puisse t'aider.

__________________________
« Je persiste et je signe ! »

Docteur en droit, Université Paris-1 Panthéon-Sorbonne.

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,
D'autant qu'un forum n'a pas pour vocation d'aider par mails ou par messages privés, mais au contraire, de "discuter en direct" pour que tout le monde puisse en profiter ou donner son avis.

__________________________
Hors Concours

Publié par

Bonjour tropkiffant,

Tu peux tout à fait poster ta problématique et ton plan sur le forum, si tu veux avoir des avis sur leur qualité. Le forum est là pour aider les étudiants sur des exercices, et aider ceux qui liront les réponses ultérieurement.

La plupart des membres actifs sont en colles, examens, travaillent, ou sont chargés de TD, ils n'ont pas forcément le temps ou l'envie de lire un devoir en privé estampillé " urgent ". Tu auras sûrement plus de réponses si tu postes tes premiers éléments :)

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*