FN : le dur, le pure !

Publié par

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ional_news

Je suis tout simplement mort de rire :lol:

"Marine elle est un peu grosse... c'est devenue une grosse vache !"
"ils ont pris tout le boulot !"
"dans l'époque 50 y'avait du boulot"
"tous les jeunes qui arrivent il faut les fouttre à la poubelle"
"ils vendent des cigarette à la sauvette"
"puis alors le bruit et les odeurs, salut !"
"il l'avait dit Chirac, il l'avait dit, ça je m'en souviens !"

Il faudrait carrément un sténographe pour reprendre le "discours" ! :))

Publié par

Je n'ai vu que le début, mais il n'est pas plutôt "sarkozyste" ?
Et puis on voit en arrière plan des drapeau LCR ? CGT ? ce ne serait pas plutôt une caricature ? :wink:

Publié par

C'est l'avis d'un passant qui a été pris dans la rue, lors d'une manifesation manifestement, mais ce qui est marrant justement ce sont les propos tenus :lol:

Publié par

Oui c'est clair que ca vole pas haut
Ce qui me choquait juste c'est de voir au mec fn-sarko au milieu d'une manif lcr, cgt :roll:

Publié par

J'ai compris qu'il s'emmerdait à la retraite et qu'il avait besoin de voir du monde :P

Publié par

Ca c'est sur la france c'était mieux avant.... il y avait pas tous ces imbéciles de vieux qui se sentent pas en sécurité pour voter fn.
Il faudrait peut être rappelé à ce monsieur la définition d'un clandestin puis d'un immigré et lui préciser que ces mots ne sont pas synonyme d'arabe ou de noir.
Puis apparemment ces clandestin il est bien content de les trouver pour faire le ménage chez lui et les sous payer.

C'est lui qu'il faut mettre a la porte enfin bon vu ce qu'il se fume je ne sais pas s'il va arriver à 80ans

__________________________
Ezekiel 25:17"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes"

Publié par

Citation de nicomando :

Ca c'est sur la france c'était mieux avant.... il y avait pas tous ces imbéciles de vieux qui se sentent pas en sécurité pour voter fn.

...

C'est lui qu'il faut mettre a la porte enfin bon vu ce qu'il se fume je ne sais pas s'il va arriver à 80ans


:o :o :o :o
Je me demande lequel de vous deux déverse le plus de haine :wink:

Publié par

J'adore, j'adhère (à l'ironie, pas au discours hein...).
J'ai beaucoup ri :)) .

A mon avis si c'est une caricature c'est très bon, et si c'est vrai ça fait peur mais en même temps c'est si vrai...

A mon avis il est contre LCR-CGT vu que j'ai cru entendre lorsqu'il passe à côté "j'vais m'les faire".

"les jeunes qui arrivent, faut les foutre à la poubelle."

__________________________
"A mesure que la nécessité se trouve socialement rêvée, le rêve devient nécessaire."
In girum imus nocte et consumimur igni.

Publié par
fan

Arrêté ! ce sont les banlieues qui votent FN, ceux sont eux qui l'ont fais passer au second tour quand Jacques Chirac s'est présenté la seconde fois. :cry: C'est désolant.

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

Une vidéo en lien sur le FN à Calais montre ce que tu viens de dire.
Au JT de France 3 qui plus est...

__________________________
"A mesure que la nécessité se trouve socialement rêvée, le rêve devient nécessaire."
In girum imus nocte et consumimur igni.