Injustice et trucage

Index des forums > Forum Trou noir

Paris, Le 09/03/2018 à 20:17
Juriste intéressé
Licence 1

Inscrit : 09/03/18
Message(s) : 1 
Bonjour
j ai été mis en garde à vue par L' OPJ pour accusation mensongère par ma femme qui est amie d une policière au commissariat , et lors de mon audition l officier rédacteur a voulu me faire signer des choses que j ai pas dites et a déformé tous mes dires!!!!! alors j ai refusé de signer. et quand l heure est venu de sortir , une officier de l OPJ X? ILS ONT VOULU ME REFAIRE LE MÊME COUP! je lui ai dit mais c est pas possible avec vous :ils ont voulu me faire signer que j ai pas été assisté par avocat alors que j en ai eu,ils veulent me faire signer que mon frère ne répondait pas pour qu ils l informe que je suis en GV à l opj X alors qu ils me l avaient confirmé que c était fait !!!!! j avais flipper !
Je suis encore sous le choc, je dois faire quoi svp?
merci

Poser une question 
Le 09/03/2018 à 22:25
Intervenant

Inscrit : 19/05/06
Message(s) : 11484 
Bonsoir,
Citation :
je dois faire quoi svp?

1°) Lire ou relire la charte du forum :
Citation :
6) N'oubliez pas que Juristudiant est un forum étudiant. De ce fait nous ne sommes pas habilités à répondre aux demandes de conseils juridiques personnels. Les réponses que nos utilisateurs fourniront à de telles questions ne sauraient en rien engager leur responsabilité ou celle des administrateurs et modérateurs du site, et ne remplaceront jamais les conseils avisés d'un professionnel.

Ici, en l'occurrence, un avocat.

2°) Accessoirement, revoir votre français, ça pourrait vous aider par la suite...

PAGE : [ 1 ]