Interview d'un magistrat

Publié par

Salut a tous !
Je suis étudiante en 2 ème année de droit et je dois faire un interview pour mon projet professionnel.
Même avec plusieurs contact avec le TGI d'Avignon, je n'ai pas réussis a avoir un retour pour ma demande d'interview, au vu leur emploi du temps compliqué.
Quelqu'un aurait des solutions pour pouvoir en approcher un ?

Publié par
Xdrv Modérateur

Bonjour, vous pouvez assister à un procès et attendre le magistrat à la fin pour l'interpeller directement ?

__________________________
“Avant donc que d’écrire, apprenez à penser.” Nicolas Boileau

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour

Malheureusement à part contacterle TGI, je ne vois pas d'autres solutions.
Est-ce obligé que ce soit un magistrat encore en fonction, car vous aurez peut-être plus de chance avec un retraité.

Edit : Je viens de voir la réponse de marcu13. Cela peut-être effectivement une solution, mais il y a aussi un gros risque que le magistrat lui réponde "je suis très pressé, voyez cela avec le secrétariat" et elle se retrouvera à la case départ et elle n'aura même pas touché les 20 000 (ou 2 million pour ceux qui jouent à la version mondiale) 3.gif

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par

En effet, merci beaucoup pour vos réponse, je vais essayer. Après tout qui ne tente rien, n'a rien !
Merci !

Publié par
LouisDD Administrateur

Salut

S'il n'a pas le temps, vous avez plusieurs options :

Vous éliminez toutes les personnes des prochaines audience, ça le libérera.
Vous le séquestrez si ça n'a pas marché.
Et si ça n'a toujours pas marché, profitez de votre procès pour meurtre et séquestration pour interviewer le juge...

Bon conseil je ne sais pas, mais bon...

Bonne journée

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ