Je n'arrive plus à bosser

Publié par

Salut à tous !

Alors voila, je viens ici car j'ai un assez gros problème

Je suis actuellement en L1, et je n'arrive plus à bosser
En fait, j'ai beaucoup bossé au premier semestre, je faisait la fermeture de la BU tous les jours, tous les week end j'y étais.
J'ai vraiment approfondi mes cours, j'ai lu des livres en plus pour ma culture.
Fin bref, j'ai énormément travaillé, mais je n'a eu mon semestre qu'avec 11,5.
Alors oui c'est bien parce que je l'ai validé, mais je suis vraiment déçu
Je sais cependant que bien qu'ayant beaucoup bossé j'ai un peu fait n'importe quoi
Je passais beaucoup de temps à faire mes TD et je ne me suis presque que consacré à mes petites matières

Bref, je veux vraiment réussir mon second semestre, du coup j'ai commencé une nouvelle méthode de travail.
Tous les soirs je relis mon cours et le fiche. Je fais mes TD le plus tôt possible sans passer trop de temps non plus, bien que dès que j'ai du temps libre je lis de la doctrine

Mais voila, ça fait 3/4 jours que j'y arrive plus.
J'arrive à travailler la "pratique" j'entends par là lire de la doctrine, faire des fiches d'arrêts, des disserts
Mais je n'arrive plus du tout à réviser
Je suis devant mon cours et je suis complètement perdu

Du coup je viens ici, sans doute pour trouver un peu de réconfort, et surtout pour réussir à me remettre au boulot parce que je vais accumuler trop de retard..
Merci d'avance

Publié par

Bonsoir, qui n'a pas relâché la tension ... C'est assez normal. Et rare sont ceux qui travaillent autant que ce que vous décrivez ...