job d'été

Publié par

Comme la plupart des étudiants je pense, j'aimerai travailler cet été. Si possible, faire quelque chose qui soit en rapport avec le droit. Mais où chercher?

Parce que des stages non rémunérés chez des notaires ou avocats ça ne m'intéresse pas trop :?

Je suis en L2, donc mes connaissances ne sont pas très développées on va dire! :oops:

Si vous avez des conseils ou des pistes, je suis preneuse! :lol:

Publié par

travailler dans une banque ou chez un assureur par ex ;)

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

L'année dernière j'avais fait des demandes dans plusieurs banques et toutes ont été refusées comme je ne suivais pas une formation "adaptée" :( Mais je peux toujours réessayer! :)

Publié par

moi aussi je veux bien des infos :))

Publié par

déjà fait l'essai dans une banque et un des amis à mes parents est banquier et m'a informé que la plupart des stagiaires pris ont de l'expérience en comptabilté donc on est grillé je pense

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

J'ai déposé dans ma banque mais ils m'ont dit qu'ayant pas mal d'étudiants en alternance, ils prenaient très peu de jobs d'été :(

De toute manière, en étant à la fac et avec peu d'expériences on a pas beaucoup de chances d'être pris je trouve :?

Publié par

tu peux essayer auprès des mairies, et des administrations diverses !

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

Pour la banque j'ai réussi à décrocher un mois l'an dernier dans une banque italienne, je ne sais par quelle opération du saint esprit car les collègues eux memes s'en sont étonnés.

En effet la banque si tu n'es pas fils de. ou connaissance de. c'est quasiment de l'ordre de l'impossible.