Joyeux Noël à toute la communauté

Publié par
LouisDD Administrateur

Bonsoir

En ce début de 25 décembre je tiens à adresser un joyeux Noël à toute la communauté, et espère que tous, qu’ils révisent pour les partiels de janvier ou qu’ils soient déjà passés à la casserole, ont passé un agréable Réveillon auprès des gens qu’ils aiment, et vont passer un bon Noël aujourd’hui !

Attention aux divers aléas de la période, allant de l’overdose d’huîtres et foie gras à la cascade de cadeaux se déversant sur un convive, tout en passant par un abus des divers délicieux spiritueux de saison !

Que les fêtes soient heureuses pour tous, et au plaisir de vous lire !

À plus

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ

Publié par
Le

Joyeux Noël :)!

Publié par
Glohirm Membre VIP

Bonjour,

overdose d’huîtres et foie gras
Oups, trop tard. Cela dit, ça ne devrait pas m'empêcher de remettre ça aujourd’hui.

Très joyeux Noël à tous et à chacun (sauf pour ceux qui ont partiels à la rentrée, naturellement. Ne prenez aucun temps pour vous et profitez de ces 24 heures somme toute assez banales pour réviser votre droit fiscal 34.gif).

Publié par
Le

Je voudrais aussi en profiter pour fêter un joyeux noël et de joyeuses fêtes à ceux qui sont seuls ou qui ne réveillonnent pas en famille, je tiens également à souhaiter à toutes ces personnes un joyeux noël et de joyeuses fêtes!

En ce qui me concerne je serai seul chez moi pour Noël mais ni pour le nouvel an ni pour mon anniversaire le mois qui vient mais certains pour un millier de raisons seront seuls chez eux, mais certainement pas seul dans la vie :)!

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur
Publié par
Xdrv Modérateur

Bonjour,

Joyeuses fêtes à toutes et à tous, personnellement c'est la première fois que je n'ai aucun partiel en décembre / janvier, ça change la vie !!!

__________________________
“Avant donc que d’écrire, apprenez à penser.” Nicolas Boileau

Publié par

De joyeuses fêtes et bonne fin d'année à toute la communauté :-)

Publié par
Lorella Modérateur

Profitez bien de vos familles et amis en cette période de fête.

__________________________
Assistante Ressources Humaines

Je réponds aux questions uniquement sur le forum, ne m'envoyez pas vos questions par MP.

Je ne suis pas disponible 24h/24h. Merci pour votre respect.

http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html

Publié par

joyeux Noël et bonne année à vous aussi Webconseillers, Modérateur, et toutes celles et ceux que nous cotoyons tous les jours sur cette communauté .
Passez de bonnes fêtes !

Publié par
Lorella Modérateur

Merci à vous. Mais vous avez un grand décalage de date. Vaut mieux tard que jamais.

Bonne année à vous.

__________________________
Assistante Ressources Humaines

Je réponds aux questions uniquement sur le forum, ne m'envoyez pas vos questions par MP.

Je ne suis pas disponible 24h/24h. Merci pour votre respect.

http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,
Mais vous avez un grand décalage de date. Vaut mieux tard que jamais.
Ben, le Nouvel An chinois, alors ? Faut aussi y penser !
4.gif

__________________________
Hors Concours

Publié par
Lorella Modérateur

le nouvel an chinois ? c'est le 5 février 2019.

Ou alors il n'a pas le calendrier républicain. C'est ennuyeux pour les soldes qui ont commencé mercredi.

__________________________
Assistante Ressources Humaines

Je réponds aux questions uniquement sur le forum, ne m'envoyez pas vos questions par MP.

Je ne suis pas disponible 24h/24h. Merci pour votre respect.

http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html