Kira a frappe...

Publié par

http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/ ... angas.html

Quand on m'a filé le lien j'ai eu du mal à croire à la véracité de l'article... il se passe vraiment des trucs incroyables dans ce monde. Je ne vais pas supposer une faute quelconque sur le manga Death Note, c'est un très bon manga, mais à priori les très mauvais mauvais lecteurs ça existe.

[size=75:28tikoc4]N'empêche y'a que chez les belges que ça arrive ces histoires...[/size:28tikoc4] :roll:

Publié par

Ca fait flipper :shock: on se croirait dans Dexter :o

__________________________
Pas d'Avenir Mais le Sourire[img:2cgv1w9t]http://img522.imageshack.us/img522/5823/imgch0.png[/img:2cgv1w9t][/color]

Publié par

Vous m'excuserez les sinistres détails mais ma supposition c'est que l'auteur de ces macabres découvertes a découpé la victime chez lui avec une tronçoneuse et qu'il se ballade désormais avec une glacière dans le coffre de sa voiture et que l'enquête ne tardera pas à se disperser dans la nature.

Bon d'accord j'arrête de plaisanter sur ça, mais c'est quand même un scénario digne des films d'horreur :shock:

Publié par

Citation de Morsula :

Vous m'excuserez les sinistres détails mais ma supposition c'est que l'auteur de ces macabres découvertes a découpé la victime chez lui avec une tronçoneuse et qu'il se ballade désormais avec une glacière dans le coffre de sa voiture et que l'enquête ne tardera pas à se disperser dans la nature.

Bon d'accord j'arrête de plaisanter sur ça, mais c'est quand même un scénario digne des films d'horreur :shock:


Je vais m'empresser d'acheter les droits de cette histoire de les vendre à Hollywood 8)

__________________________
"....durant les années en cause, ladite commune invitait les promoteurs immobiliers sollicitant des autorisations d'urbanisme à effectuer des contributions volontaires aux finances locales ainsi que les poursuites dont le maire a fait l'objet pour ces faits; ... justifiant suffisamment que la dépense litigieuse a été faite dans l'intérét de la société et peut, dès lors être déduite de ses résultats imposables..." CE 24/05/2006 "M. Genestar"

Publié par

Effectivement, une histoire étrange. Encore un dérangé qui va faire passer les mangas pour ce qu'ils ne sont pas. On a déjà eu un cas similaire avec le film Scream qui "aurait poussé" un mineur à tuer sa petite copine.