Le GAJA entièrement refiché

Publié par
Prudomal Redacteur

INTRODUCTION A L’ÉDITION DE 2017

L’édition de 2017, rendue nécessaire par le temps qui passe - une version du GAJA de Dalloz est publiée tous les deux ans, soit cinq versions de retard avec le GAJA Fiché de 2007 de l'ami GroM -, comporte les modifications et apports suivants :

a) Ajout systématique d’hyperliens pour chaque arrêt, arrêté ou décision cités dans le texte.

b) Création au format PDF des documents manquants dans la base Légifrance de la DILA.

c) Création de documents au format PDF, mis en forme pour en faciliter l’étude lorsque les originaux que l’on peut trouver sur Internet sont tout en majuscules, ou non formatés en paragraphes.

d) Ajout de notes en bas de page pour rappeler au lecteur la signification d’un concept peut-être inconnu ou d’un acronyme obscur.

e) Ajout systématique et in extenso du paragraphe « Résumé » publié sous les arrêts disponibles dans la base de Légifrance.

La numérotation des arrêts a été reprise de la table du GAJA 2015. Les arrêts du document GAJA Fiché de 2007, qui ne figurent plus dans le GAJA 2015, sont indiqués par un « x » dans le titre. Les fiches d’arrêt comportant un « a » après le numéro de l’arrêt ont été rédigées par votre serviteur, également étudiant en L2, donc à lire avec circonspection… 4.gif

Toulouse, le 24 mars 2017.

___
Ce document ne comporte pas encore la rédaction des fiches des arrêts ajoutés dans l'édition 2015 du GAJA. Le travail est en cours... 36.gif

Version provisoire n° 1.1 à télécharger librement ici (PDF, 372 pages).

__________________________
Nous sommes tous des Agnès Blanco