Bas-Rhin, Le 13/11/2017 à 23:10
Juriste intéressé
Licence 1

Inscrit : 13/11/17
Message(s) : 3 
Salut à tous !
Je me présente, donc je suis en L1 de droit à Strasbourg, j'ai choisi le droit car je pense que la justice est ce qu'il y a de plus important. C'est donc en toute logique que je choisis une formation me permettant d'y participer!
Autrement, j'aime beaucoup regarder des films et les jeux vidéos, ainsi qu'écrire des nouvelles quand j'en ai le temps. (Comme l'indique mon pseudo (et mon titre), je suis un grand fan de l'oeuvre de Tolkien).
Bonne soirée à tous!

Poser une question Ajouter un message - répondre
Marne, Le 14/11/2017 à 06:55
Intervenant
Master 2

Inscrit : 23/03/17
Message(s) : 113 
Bonjour et bienvenu sur ce forum où se retrouve les juristes pour s'entraider et aller de l'avant.
Je trouve quand même trop cliché votre justification concernant le choix pour les etudes de droit.
Qu'est ce que c'est déjà la justice ?
Pour terminer j'aime.bien J.R.R Tolkien et toute son oeuvre, pour moi c'est un genie. Lisant votre titre je me suis dit mais qu'est-ce- qu'Aragorn viendrait chercher sur ce forum ? La terre du milieu en l'occurrence le Gondor aurait-il des soucis juridiques ? Je suis un inconditionnel mais pour le coup étant sur un forum juridique,vous aurez pu trouver mieux et faire beaucoup simple concernant le titre mais j'avoue que ça suscite la curiosité.

Agréable journée

Vosges, Le 14/11/2017 à 07:31
Modérateur
Licence 2

Inscrit : 01/09/16
Message(s) : 1202 
Hey

Bienvenue parmi nous !
Puissiez vous trouver réponse à vos questions !

A plus

Le 14/11/2017 à 07:42
Administrateur
Doctorant

Inscrit : 16/06/16
Message(s) : 3691 
AJOUTER UN MESSAGE RAPIDE SUR LA DISCUSSION

Pseudonyme/nom :
Adresse email :
Mot de passe :

PAGE : [ 1 ]