leelouz

Publié par

:))
bonjour a tous,je me presente j'ai 24 ans je suis etudiante en M2 gestion juridique des risques (je commence en septembre) a nice
je suis tombée par hazard sur ce forum et j'en suis ravie !!

__________________________
leelouz m2 gestion juridique des risques

Publié par

Bienvenue à toi!
à bientôt sur le forum!

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par
Yann Modérateur

[img:3akyxdim]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0005a.gif[/img:3akyxdim]

Publié par

bienvenue à toi

ton master 2 a l'air interessant

quelles matieres y sont enseignées?

@ bientot

Jeeecy

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

coucou jeecy je commence le master 2 en septembre les matieres sont tres interessantes ,le master est reparti en 4 modules avec en plus le stage de 3 a 6 mois en entreprise.
droit des affaires
droit des risques technologiques et naturels
responsabilité sociale des entreprises et management des risques
hygiene du travail et securite des produits

dans chaque module on a 4 matieres
pour plus de detail site http://www.unice.fr/droit/regM2-gesdesrisques.pdf

bonne journée a tous
-

__________________________
leelouz m2 gestion juridique des risques

Publié par

C'est vrai que ce M2 a l'air pas mal et assez "original". Ca serait possible de savoir avec quelles notes environ tu a été prise? et en même temps si tu connais des personnes qui entrent en M2 droit des affaires à Nice avec combien ont-ils été pris...

Je te remercie.

Publié par

il a l'air interessant effectivement

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

mon parcours est particulier, j'ai une double maitrise en droit des affaires et une autre en droit privé j'ai eu une seule mention AB en maitrise de droit privé avec une moyenne de 13,5,aucun redoublement ni de septembre.