leelouz

Publié par

:))
bonjour a tous,je me presente j'ai 24 ans je suis etudiante en M2 gestion juridique des risques (je commence en septembre) a nice
je suis tombée par hazard sur ce forum et j'en suis ravie !!

__________________________
leelouz m2 gestion juridique des risques

Publié par

Bienvenue à toi!
à bientôt sur le forum!

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par
Yann Modérateur

[img:3akyxdim]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0005a.gif[/img:3akyxdim]

Publié par

bienvenue à toi

ton master 2 a l'air interessant

quelles matieres y sont enseignées?

@ bientot

Jeeecy

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

coucou jeecy je commence le master 2 en septembre les matieres sont tres interessantes ,le master est reparti en 4 modules avec en plus le stage de 3 a 6 mois en entreprise.
droit des affaires
droit des risques technologiques et naturels
responsabilité sociale des entreprises et management des risques
hygiene du travail et securite des produits

dans chaque module on a 4 matieres
pour plus de detail site http://www.unice.fr/droit/regM2-gesdesrisques.pdf

bonne journée a tous
-

__________________________
leelouz m2 gestion juridique des risques

Publié par

C'est vrai que ce M2 a l'air pas mal et assez "original". Ca serait possible de savoir avec quelles notes environ tu a été prise? et en même temps si tu connais des personnes qui entrent en M2 droit des affaires à Nice avec combien ont-ils été pris...

Je te remercie.

Publié par

il a l'air interessant effectivement

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

mon parcours est particulier, j'ai une double maitrise en droit des affaires et une autre en droit privé j'ai eu une seule mention AB en maitrise de droit privé avec une moyenne de 13,5,aucun redoublement ni de septembre.
ils demandent en plus un cv et une lettre de motivation ils ont pu voir que j'ai toujours travaillé a temps partiel pour payer mes etudes et cela peut expliquer le fait de ne pas pouvoir ce consacrer qu'a la faculté et au exam, pour les notes ils regardent les resultats obtenus dans les matieres importantes en master 2 ,dans les matieres importantes en gestion des risques j'ai toujours eu entre 14 et 18 donc mon dossier etait ideal pour ce m2 apres pour les autres je pourrais pas te dire il faut bien regarder les matieres importantes et surtout faire une tres bonne lettre de motivation,tres important

:))
disponible pour d'autres questions je vous souhaite a tous une tres bonne soirée et...VIVE LES BLEUS

__________________________
leelouz m2 gestion juridique des risques

Publié par

le master 2 droit des affaires n'existe pas a nice en faite en droit des affaires tu as un master 1 droit economique et des affaires et pour le m2 tu as le choix entre le m2 gestion juridique des risques,m2 juriste d'entreprise,m2 juriste du sport,m2 recherche en droit economique et m2 gestion des contentieux

en resumé il faut une grande motivation,les notes importantes sont celles qui correspondent aux enseignements du master 2 choisi (cf site unice pour les matieres de chaque master)et ils prennent en compte les experiences professionnelles ou personnelles

bisous :)) :))

__________________________
leelouz m2 gestion juridique des risques

Publié par

en tout cas bienvenue !!!

Publié par

merci!!!!!! :))

__________________________
leelouz m2 gestion juridique des risques