Les ressources du Rex Francorum ?

Publié par

Bonjour à vous,

Je suis sincèrement navré de venir vous importuner, mais j'ai vraiment besoin d'aide, car comment on pourrait dire ça ... je suis totalement largué :(.


Voilà, comme cadeau de noël, les profs nous ont offert le sujet "Faites une dissert sur les Ressources du Rex Francorum", et à la question "Mais, c'est pas super vague comme sujet", on a eu comme réponse "Débrouillez vous" :).

Ils ont juste précisé "Pour la période Franque hein, mais vous pouvez faire des comparaisons, s'il y en a...". Bref, plus vague, tu meurs.


Or, j'ai cherché sur les bouquins. Rien, j'ai cherché sur Internet ... rien, en deux mots, j'ai vraiment rien trouvé ... Alors, je commence à m'inquiéter ... soit je ne sais pas chercher (c'est une solution possible :P), ou bien y'a vraiment rien du tout, et ça craint vraiment ...

C'est pourquoi j'aimerais savoir si certains d'entre vous par le plus grand des hasards pourraient m'indiquer des sites pour m'aider dans mes recherches. Je ne m'attends pas du tout à ceux que vous me fassiez le travail (mais si vous vous sentez l'âme généreuse je ne cracherai pas dessus :oops: ), mais votre aide me sera très précieuse !!.

Je vous remercie par avance, et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.