Liste d'attente master

Publié par

Bonjour,

Actuellement sur liste d'attente dans le Master droit privé parcours Contrats et responsabilité des professionnelles de l'université de Toulouse, je souhaiterai savoir si d'autres y son également ?


Ou si vous pensez qu'en démarrant en liste à la 190e place j'ai une chance d'être prise ? Le Master fait 21 places et après 5j je suis 65e.
Si certains ont déjà été en liste pour ce master s'ils savent un peu quel était le rang du dernier pris ...

Merci pour votre réponse.

Par ailleurs si certains sont également en liste d'attente pour le Master Droit privé d' Aix n'hésitez pas aussi à venir me parler. Dernière modification : 28/06/2023 - par Isidore Beautrelet

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour

C'est une très bonne initiative de passer par notre forum !

Je vais épingler votre sujet pour qu'il reste tjr en tête du forum, comme ça il restera tjr visible

D'ailleurs si d'autres étudiants sont en liste d'attente dans d'autres facs et qu'ils se posent la même question, ils pourront se manifester ici. Dernière modification : 28/06/2023 - par Isidore Beautrelet

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Pour éviter de passer pour un fou, je précise qu'une certaine Alice avait posté un message ici, mais apparemment elle a supprimé ce message (et peut-être même son compte).

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par

Bonjour,

Il est difficile de définir avec certitude si oui ou non vous serez pris étant donné que cela dépendra du nombre de désistements et de l'évolution de la liste d'attente. Le mieux c'est de se renseigner directement auprès du service des admissions pour avoir des informations précises sur le processus de sélection.

Publié par

Bonjour

Une certaine Alice à supprimé son message mais pas son compte ;-)