M2 propriété intellectuelle Ceipi

Publié par

Bonjour à tous,

Je suis rang 1 en liste complémentaire pour le M2 propriété intellectuelle -patrimoine culturel au Ceipi à Strasbourg.
J'aurais aimé savoir si des personnes admises en liste principale comptaient se désister au profit d'un autre master. En vous souhaitant de bonnes vacances et l'obtention de vos M2 souhaités !

Publié par
Alister Membre VIP

Bonjour à toi NicoDM,

Bon courage pour trouver les personnes concernées ici. :D

Toutefois, je t'avertis quand même que les réponses pour les personnes sur liste complémentaire sont très tardives au CEIPI (globalement il faut attendre mi août/fin août). Et oui, ca n'arrange pas les choses lorsque tu dois trouver un appart. A l'époque, j'avais été 5e sur liste complémentaire, j'ai attendu, ait été pris et ait choisi le CEIPI.

Dans tous les cas, n'hésites pas à envoyer un mail à Monsieur Reboul ou Madame Meyrueis, directeurs du M2, afin de prendre des nouvelles de ta candidature. Ils répondent assez souvent.

Bon courage quoiqu'il en soit ! ;)

Publié par

Merci beaucoup pour ta réponse encourageante Alister !!
J'ai eu le secrétariat au téléphone qui m'a confirmé tes dires quant aux dates de confirmation (fin août).
Je vais essayer de contacter les responsables du master en prenant mon mal en patience :D

Encore merci pour ta réponse !!