Master 1 droit privé rentrée en janvier/février/mars 2016

Publié par

Bonjour,

Je suis un peu perdue et j’aimerais si possible que ceux qui le peuvent, m’apportent des éclaircissements.

J’aimerais intégrer un master 1 de droit privé en début d’année 2016 (janvier, février, ou mars 2016). Il faudrait que la rentrée ait impérativement lieu en début d’année 2016.

Connaissez-vous une faculté parisienne ou en région parisienne qui fait sa rentrée en janvier 2016 ?

Je vous remercie par avance…une bouteille à la mer sans doute, mais je ne cesse de faire des recherches qui malheureusement n’aboutissent que peu.
J’ai trouvé deux facultés pour l’heure mais il faut que je postule dans d’autres facs pour optimiser mes chances.

Merci !4.gif

Publié par

Bonjour,

Je cherche moi aussi à candidater en master (m2 droit international) en janvier mais je trouve très peu de facs proposant une rentrée au second semestre.
Je suis dans la même situation et ne peux donc pas vous aider mais peut-être pouvez m'aider, quels sont les deux facs que vous avez trouvé ?

Merci !

Publié par

Bonjour,


Il s'agit de la formation continue pour ma part et les rentrées se font un peu n'importe quand dans l'année, cela dépend des facultés.

S'il est question de la formation initiale pour vous, je pense que toutes les rentrées se font en septembre ou octobre.

Publié par

bonjour ,je suis dans le meme cas que vous mais je ne trouve rien sur internet est ce que vous pouvez me donner les liens des facs que vous avez trouvéé? merci davance