Master 2 droits africains Sorbonne

Publié par

bonjour,
je viens de valider mon année en droit des affaires a Poitiers en deuxième session et je suis refusée dans presque tous les masters auxquels je candidate peut être une quinzaine.
J'ai entendu parlé du master 2 droits africains de La Sorbonne qui s'adresse principalement aux africains, je suis sénégalaise, j'aurais souhaité y candidater mais la période d'admission est close. Cependant j'avais vu sur un forum que des étudiants projetaient de d'y candidater en septembre, alors qu'ils n'avaient été acceptés nulle part. J'ai eu contacter le directeur du master qui ne semble pas ouvert a l'idée de faire des dérogations. J'aimerai savoir si quelqu'un sur le forum aurait des informations a ce sujet ce master est il sélectif? peut on y candidater tardivement?

Publié par

Bonjour chère compatriote,

Je viens d'y être admise après avoir été placée pendant près de 2 semaines en liste d'attente (rang 3). Je te confirme que ce M2 est sélectif oui il y'a beaucoup de demandes et refus, donc je pense malheureusement que tu pourras n'y candidater qu'à la rentrée prochaine.

Bien cordialement

Publié par

bonjour chère compatriote,
alors comment s'est passé ton année dans ce m2 j'envisage d'y candidature cette année donc j'aimerais avoir le maximum d'informations à ce sujet merci d'avance pour ta réponse