Var, Le 14/01/2015 à 14:19
Juriste intéressé
Licence 3

Inscrit : 14/01/15
Message(s) : 3 
Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en droit à Toulon et l'an prochain je dois faire un choix concernant les master.

Je m'oriente en droit public et je voulais avoir des informations concernant la fac de nancy sur ce Master.
De plus j'ai appelé la fac et les journées portes ouvertes sont le 31 janvier ce qui me laisse peu de temps pour organiser mon séjour..
Je viens du var donc j'ai 8 heures de route.
Je voulais savoir sil Il y avait des étudiants qui sont à la fac de nancy pour me confirmer la date des journées portes ouvertes et si ma présence est vraiment nécessaire ???
Merci aux étudiants de nancy de m'informer un peu concernant le Master droit public de nancy !!!

Poser une question Ajouter un message - répondre
Moselle, Le 15/01/2015 à 08:35
Modérateur
Juriste

Inscrit : 25/01/04
Message(s) : 4146 
Bonjour,

Le M1 droit public de Nancy est bien, mais pas non plus extraordinaire. Ce qu'il faut voir c'est ce vers quoi tu comptes t'orienter en M2.

A Nancy il y a plusieurs M2 droit public, autant pro que recherche. J'ai suivi le M2 contrat public qui est une bonne formation. Utilise la fonction recherche du forum pour trouver les nombreux sujets qui l'ont déjà évoqué.

Si tu as des questions plus précises n'hésite pas à les poser.

Var, Le 15/01/2015 à 08:39
Juriste intéressé
Licence 3

C'est ce Master que je voulais faire contrats publics mais il y a aussi droit et gouvernance des collectivités territoriales...Mais je ne sais pas trop concrètement si c'est plus intéressant le M2 contrat public ou M2 collectivités territoriales.
Est ce que c'est grâce si je rate la journée portes ouvertes ?

Moselle, Le 15/01/2015 à 11:18
Modérateur
Juriste