Menace à l'arme blanche

Publié par

Bonjour Maman perdue,

Je suis un simple étudiant.

A travers votre détresse, je souhaite vous apporter mon aide plus infime soit-elle.

Pouvez vous détaillez les faits et les antécédents de l'accusé?

Comme le souligne gregor2, chaque histoire est différente ce qui fait chaque jugement sera unique, si vous cherchez une reponse standard, vous ne trouverez pas.

Codialement

__________________________
veni, vedi, vici

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonsoir

Pouvez vous détaillez les faits et les antécédents de l'accusé?

Ben vous êtes gentil, vous faites ça par message privé.
Je n'ai pas envie d'avoir des problèmes. Et je pense que c'est aussi le cas de Kern et d'Olivier.

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par

Bonsoir Isodore,

Très bien.

Cordialement

__________________________
veni, vedi, vici

Publié par
mel

bonjour,
j'ai agressé jeudi soir menace de mort avec arme blanche par trois personne j’étais choqué par cette agression j'ai appelé la police ils sont arrivés une demi heure après je les ai informé du probleme l'un des inspecteurs de police a noté mes coordonnés il m'a dit on vous rappellera puis ils ont été chez mon agresseur il n’était chez lui ça fait deux jours on m'a pas rappeler et l'agresseur en liberté que dois -je faire merci

Publié par
LouisDD Administrateur

Salut

Nous ne pouvons pas vous conseiller car nous sommes sur un forum étudiant et ne sommes donc pas habilités à vous donner une aide juridique...

À plus

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ

Publié par
Camille Intervenant

Bonsoir,
Votre plainte a bien été enregistrée par le commissariat ?

__________________________
Hors Concours