Mise à jour Réponse Master 2

Publié par
decastellouis Intervenant

voilà mais cette condition est loufoque. J'espère que toi aussi ça va et que tu as les réponses des facs que tu vises

Publié par

Cette pièce n'est pas nécessaire, cela est précisé dans la documentation. Vous pouvez joindre la pièce ultérieurement en août. Votre dossier n'est pas rejeté parce qu'il est incomplet, même incomplets les dossiers sont étudiés.

Publié par
decastellouis Intervenant

Merci pour ta contribution jurischat

Publié par

Oui, je confirme, j'ai été acceptée à Paris 10 sans la fiche. Ils entretiennent la confusion mais l'absence de fiche n'a aucune conséquence.

Publié par
decastellouis Intervenant

Ah félicitation Aurélie, dans quel master as tu été acceptée ?

Publié par

Droit privé général

Publié par
decastellouis Intervenant

Mes félicitations

Publié par

Est-ce que certains sont en liste complémentaire pour le Master de Grenoble en contentieux et procédures d'exécution et ont eu une réponse ? Merci !

J'ai été refusée à Lyon 2 pour le Master droit processuel et j'ai envoyé un mail avec mon second semestre qui est excellent (14,9) suite à mon premier semestre qui était pas top (9,75) au cas où....

Publié par
guizmo2145 Membre VIP

Accepté à Lyon II pour le M2 voies d'exécution !

__________________________
"Le souvenir d'une certaine image n'est que le regret d'un certain instant" - Proust

Publié par
decastellouis Intervenant

Bravo Guizmo

Publié par

Yeah ! On se verra à la rentrée !

Publié par
guizmo2145 Membre VIP

Accepté certes reste à savoir si c'est dans celui-là que je vais aller ;)

__________________________
"Le souvenir d'une certaine image n'est que le regret d'un certain instant" - Proust

Publié par

quelqu'un ici a t'il été admis au M2 droit de l'entreprise - juriste conseil d'affaires de grenoble?

Publié par

Les résultats pour Toulouse sont tombés

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

@Audrey38 : J'ai supprimé le sujet que vous avez créé. Il est préférable que toutes les conversations au sujet des réponses de M2 soient centraliser sur ce sujet.

Merci pour votre compréhension.

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par

Bonjour,

J'ai reçu un mail de Rouen: je suis en "présélection ". Mais il n'y a aucune autre information ( pas de date d'entretien). Est ce que ça veut dire que je suis sur liste complémentaire ?
Merci :)

Publié par
decastellouis Intervenant

@Alili Ah bon, moi aussi, j'avais reçu un mail aussi de présélection avec le commentaire suivant : entretien via skype.
je l'ai passé l'entretien , je suppose que tu seras contacté pour l'entretien.
Tu as postulé pour quelle formation?

Publié par

@decastellouis merci bcp! C'est pour le master droit des affaires et fiscalité et toi? Je vais attendre un peu et sinon je vais appeler.

Publié par

@decastellouis merci bcp! C'est pour le master droit des affaires et fiscalité et toi? Je vais attendre un peu et sinon je vais appeler.

Publié par
decastellouis Intervenant

@Alili, moi c'était pour le M2 Droit public approfondi.

Publié par

Si quelqu'un a la liste des admis à Assas pour le M2 droit des affaires et fiscalité, je suis preneur, je ne pouvais pas rester pour la publication des résultats.

Publié par
guizmo2145 Membre VIP

Réponse de l'université de Picardie (Amiens) pour le droit des contentieux

__________________________
"Le souvenir d'une certaine image n'est que le regret d'un certain instant" - Proust

Publié par
guizmo2145 Membre VIP

Réponse de l'Université de Strasbourg pour le M2 Droit du contentieux

__________________________
"Le souvenir d'une certaine image n'est que le regret d'un certain instant" - Proust