Mvp, L2 Droit Assas (distance)

Publié par

Aloha tout le monde,

J'passe par la alors j'en profite pour faire une rapide présentation étant donné que je compte bien passer du temps sur ce forum tant c'est une mine d'informations et d'entraide et je compte bien aider comme je peux.

Alors voila, j'entre en 2ème année à Assas (Licence à distance), je suis déjà dans la vie active et je bosse actuellement dans une "startup" (je déteste ce mot). Je suis pour tout vous dire en reprise d'études ayant validé une 1ère L1 en présentiel il y'a environ 5 ans.

Aussi, j'ai vu qu'il y'avait des groupes qui se faisaient pour les L1 en matière de retranscription, si quelqu'un avait connaissance d'un groupe similaire pour les L2 c'est pas de refus.

Enfin, je vous remercie d'avance pour toute l'aide qu'apporte le forum et la clarté des sujets que j'ai pu y lire ainsi que pour votre accueil.

A très vite,

Mvp

__________________________
"Si la mémoire est à la tête ce que le passé, peut on y accéder à six ?"

Perceval de Galles

Publié par
LouisDD Administrateur

Salut

Bienvenue parmi nous !
Bonne initiative.
J’espère qu’elle portera ses fruits

Bonne continuation

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ

Publié par

Bonjour et bienvenue!

Comme Isidore l'a dit je suis également L2 à Agorassas

Je t'ai envoyé un mp

bonne journée

Publié par

Super, merci !

__________________________
"Si la mémoire est à la tête ce que le passé, peut on y accéder à six ?"

Perceval de Galles

Publié par

Salut, moi aussi, et je suis aussi en reprise d'études avec un boulot à temps plein. Je t'envoie un MP!

Publié par

Bonjour
Également en projet de reprise d'étude à 34 ans et en L1 pouvez vous me donner plus d'infos sur agorassas ou le cavej ainsi sur pour les tarifs (financement personnel)
Merci de vos repondes