ne plus pouvoir quitter le territoire?

Publié par

salut,
je ne suis pas certaine que cette partie du forum est la bonne pour mon message,mais je prie les moderateurs de le deplacer si c est necessaire.
mon probleme est le suivant:
je vient du maroc est je suis mariee en allemagne.
un jour apres l obtention du visa pour regrouppement familiale et mon arrivee en allemagne ,mes parents ont eu une visite de la police marocaine au sujet d une plainte portee contre moi de la part de mon ex-ami qui est contre mon mariage et qui a dit que je lui doit de l argent et que je lui ai fait une promesse de mariage que je n est pas respectee.
au sujet de l argent il l me l a donne de son plein gre et j ai meme propose de le lui rendre mais il a reffuse et concernant la promesse de mariage il n y on avait aucune,
la police a convoque mon frere qui a explique tous ca mais le dossier n a pas etait ni transfere a la justice ni ferme et mon ex et son avocat ne se sont plus manifeste chez la police.
le probleme maintenant est que je n ose pas visiteR mes parents au maroc depuis plusieurs mois de peur de ne plus pouvoir quitter le territoire tant que cette plainte est encore ouverte .
j aimerai savoir si cela est juste et ce que je peut faire pour resoudre ce probleme.
merci d avance pour votre aide

Publié par

Bonjour,

tu es ici sur un forum d'étudiants en droit français.
Ton problème concerne le droit marocain.

Même si ce droit est proche, du moins pour partie, du droit français, je ne peux que t'inviter à poser ta question sur un forum de juristes marocains ou encore mieux à consulter un avocat marocain qui pourra répondre à toutes tes questions.

Cordialement
Jeeecy

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

merci pour ta reponse jeecy