Nouveau fait positif d'usage

Publié par

Bonjour,
Des documents argués de faux, après leur versement au dossier de première instance, continuent d'être invoqués, dans des conclusions régulièrement déposées, aux différents stades du procès en cause, ne font-ils pas l'objet d'un nouveau fait positif d'usage.
Autrement dit peut-on déposer plainte pour usage de faux lorsque des documents argués de faux sont invoqués comme justes (mais non déposés)
Cordialement

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,
Vous allez l'intention de continuer longtemps comme ça ?
Si c'est votre avocat qui sèche, dites-lui de venir poser les questions lui-même...
31.gif

__________________________
Hors Concours

Publié par

Bonjour
il ne vous est demandé pas de répondre
vous êtes agaçant à la fin
si vous ne voulez pas lire certaines personnes
ce n'est pas une obligation
mais vous vous prenez pour qui?

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,
Et vous ? Vous ne répondez jamais aux questions qu'on vous pose pour essayer d'y voir plus clair dans votre histoire et vous créez une nouvelle file pour poser à nouveau la même question.
A quoi jouez-vous ?
Ici, ce n'est pas un service de renseignements. Relisez très attentivement la charte du forum.

__________________________
Hors Concours

Publié par

Bonjour
Relisez vous mêmes la charte du forum
A quoi jouez-vous ?
Avec des insultes et je ne sais quoi: parce que vous savez très bien que vous êtes loin ...sinon vous ne le ferez jamais
Je connais très bien ce genre de personne qu'ils veulent se donner des allures parce que malheureusement ils ne peuvent atteindre...
Pour qui vous prenez vous ,pour affirmer que ce n'est pas des faux.....
Ne voulant répondre à une personne arrogante sans limites je ne vous ai pas répondu parce que je suis bien éduqué mais si vous continuez à être impoli
Celui qui estime qu'il ne peut répondre ,ou que
les questions ne sont à sa portée ,il ne répond
encore moins porte des jugements sur des personnes qu'il ne connait pas
La charte n'indique jamais que c'est une obligation de répondre ou de faire croire qu'on connait et répondre pour répondre
Effectivement j'ai constaté que vous ne savez pas lire ,aussi je vous prie de ne plus lire mes questions

Publié par
Camille Intervenant

Effectivement j'ai constaté que vous ne savez pas lire ,aussi je vous prie de ne plus lire mes questions
C'est l'hôpital qui se moque de la charité... 36.gif

__________________________
Hors Concours