Nouveau sujet Humeurs du jour

Publié par

Salut à toutes et tous,

Le sujet Humeurs du jour a disparu :shock: Pour l'instant je ne sais pas ce qui s'est passé, mais on essaie de vous tenir au courant le plus rapidement possible.

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Ah oui, je me demandais où il était passé. J'avais fini par croire que vous l'aviez supprimé :P

__________________________
Achetez mes livres -> [url:wo7bcphw]http://www.thebookedition.com/advanced_search_result.php?keywords=kaori[/url:wo7bcphw]

Publié par
Camille Intervenant

Bjr,
"Qui a volé, a volé, a volé... ?" :))

__________________________
Hors Concours

Publié par

Mais euuuuuuuuuh! J'ai une grande nouvelle à annoncer moi! :cry:

Publié par

Annonce-la ici, si on ne retrouve pas le sujet on en fera un post de substitution :P

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Ouaiiiiiis! Merci Mathou!!

Sinan, ben jsuis admise pour le M2 d'Epinal! :) (merci Yann! :wink: ).

Publié par

La classe, félicitation Sabine !! :))

Bon, tu viens quand nous voir alors ? :lol:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Citation de mathou :

La classe, félicitation Sabine !! :))

Bon, tu viens quand nous voir alors ? :lol:


Il faut déjà que j'y aille vraiment! :roll: mais si j'y vais, je te le dirais! :lol:

Publié par

félicitations !

c'est un m2 de quoi ?

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Félicitation Sabine !

[img:3ab4flap]http://www2.istockphoto.com/file_thumbview_approve/4785884/2/istockphoto_4785884-champagne.jpg[/img:3ab4flap]

Publié par

Citation de candix :

félicitations !

c'est un m2 de quoi ?


Droit des contrats publics :wink:

Merci toutes les 2 :)

Publié par

félicitations sabine !!!!

Publié par
fan

C'est super, Sabine. :))

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

Vous avez déjà les résultats des admissions ? :shock:

__________________________
Večeras je naša fešta
Dalmacijo volim te.. i Hajduk živi vječno !

Publié par

Citation de Stigma :

Vous avez déjà les résultats des admissions ? :shock:


Chez eux oui! Mais ils sont rapides! Pour le reste je n'ai aucune nouvelle...

Merci Fan!

Publié par
x-ray Intervenant

Félicitations Sabine !!

__________________________
Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Publié par

Citation de x-ray :

Félicitations Sabine !!


Merci!

Publié par
Kem

Bravo bravo !!!

:))

Bon bha y'a qu'à flooder ici 8)

Humeur du jour : ayééé j'ai enfin passé deux bonnes nuits de suite ! Programme du jour : le repassage en retard :roll:

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par

:arrow: Félicitations Sabine :!:

Ca commence à me stresser de savoir que les réponses commencent à tomber :roll:

J'ai peur :oops:

Publié par

Bon ben vu que je l'ai dis sur un autre poste, pour ceux qui ne savent pas,

J'ai accepté un contrat de travail qui commence dans deux semaines pour 1 an mini, dans une entreprise en droit social, donc l'inscription en master est reportée, je verrai plus tard si ça se passe bien dans l'entreprise et que j'y reste ou si ça se passe mal et que je décide de retourner sur les bancs de la fac, ou si je suis motivée et que je m'inscris en master à distance dans un an, si je passe en CDI et quand j'aurai fini la période de formation.

Donc si vous me voyez plus trop sur le forum c'est normal, déménagement, nouveau travail, je vais être pas mal occupée.

Publié par

Citation de Katharina :

Bon ben vu que je l'ai dis sur un autre poste, pour ceux qui ne savent pas,

J'ai accepté un contrat de travail qui commence dans deux semaines pour 1 an mini, dans une entreprise en droit social, donc l'inscription en master est reportée, je verrai plus tard si ça se passe bien dans l'entreprise et que j'y reste ou si ça se passe mal et que je décide de retourner sur les bancs de la fac, ou si je suis motivée et que je m'inscris en master à distance dans un an, si je passe en CDI et quand j'aurai fini la période de formation.

Donc si vous me voyez plus trop sur le forum c'est normal, déménagement, nouveau travail, je vais être pas mal occupée.


Bon courage pour la suite alors :wink: Et tiens nous au courant!

Delph : quand je vois mon entretien d'hier, je me dis que finalement ils sont pas si méchants que ça! Reste à savoir dans quel domaine tu as demandé...

Publié par

Félicitations, oui !
C'est le M2 de M. Gartner ?

__________________________
Večeras je naša fešta
Dalmacijo volim te.. i Hajduk živi vječno !

Publié par

Citation de Stigma :

Félicitations, oui !
C'est le M2 de M. Gartner ?


Oui celui-ci! :)

Publié par

mathou c'était de ce sujet que je te parlais par MP, le sujet qui a disparu :D

Publié par
Kem

Hey, bravo Kath !
Je te transmettrais les cours, si tu veux (enfin, bon, heu, ils sont de 2007-2008 ^^)
Et puis il y a des cycles M1-M2 en droit social / RH organisés par la Sorbonne, p.ex., qui te permet de le faire en alternance : ça roxxerait grave ;)

Bizoux ^^

Mathou, j'espère que tu vas mieux ...
Tu es encore sous garantie ? :P

Bon, tous, là, vous saviez que même pour les DU il faut s'inscrire en mars-avril et subir des rendez-vous ?! Alley quoi !!

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)