Nouveau Viendu !

Publié par

Oyez Oyez,

Gentes dames et Damoiseaux Juristes.
Ca fait un bail que je passe sur le site au gré des résultats google, mais je n'avais jamais franchi le pas de m'inscrire.

Je suis en Master 1 droit des affaires, sans être un étudiant brillant je reste une personne très curieuse. J'aime le débat et j'aime découvrir de nouvelles choses.

Bref, euh je ne sais que dire de plus si ce n'est que j'espère qu'on se retrouvera très vite sur le forum pour de nouvelles avenutres juridiques intergalactiques ! :D 4.gif

Publié par
LouisDD Administrateur

Salut

Bienvenue parmi nous, que la force soit avec toi sur le forum !

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ

Publié par
Chris / Joss Beaumont Modérateur

La bienvenue ici ;)

__________________________
In Tartiflette i trust

Publié par

Merci à vous pour l'accueil.
Je ne sais pas faire les citations sur ce forum ?? ( ??)
Pour vous répondre monsieur l'administrateur, je sais que l'expression correcte est "nouveau venu" mais j'avais envie d'ajouter une touche humoristique et pleine de bonne humeur à ma présentation.

Publié par
LouisDD Administrateur

Effet réussi !
C’est [.citation][./citation] sans les points.

monsieur l’administrateur
Attention @Isidore on te cire les pompes 3.gif

Au plaisir de vous lire

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Pour la balise citation vous pouvez aussi cliquer sur "Formulaire" en cas du cadre de réponse.
Il vous suffira ensuite de cliquer sur le bouton
[...]

Je pensais que c'était une réfèrence au Groland et à leur slogan "Viendez au Groland !"

Sinon vous pouvez m'appeler Isidore 3.gif

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique