Nouveaux adhérents : se présenter

Publié par

Bonsoir à tous,

Je me présente:

Je me nomme laetitia, actuellement en deuxième année de Deug, j'étudie à la fac de droit de Nice.

J'espère pouvoir vous apporter mon aide, et le cas échéant recueillir vos avis.

Voila, ce petit message me permet de me présenter et de vous connaitre peut être un peu mieux.

Bonne soirée à tous . Et à bientôt j'espère. :)

Publié par
Yann Modérateur

Sympa l'idée de se présenter.
C'est vrai qu'au départ on se connaissait tous, mais maintenant comme il y a plus de monde, une présentation n'est pas superflue.
Donc moi c'est Yann, je suis en deuxième année à la fac de droit de Nancy.
A votre service :D

Publié par

Bonjour à tous,

Bien, moi c'est marie-odile, je suis en 1ère année de deug de droit par correspondance au cned, et inscrite à l'université de Paris 1.

Le droit est un domaine nouveau pour moi, et trouve que ce site est génial.

De plus, je souhaite de l'aide et si certains voudraient bien me donner un petit coup de pouce, j'en serais enchantée.

Prenez bien soin de vous.
Sincèrement,

Publié par

Bonjour et bienvenue aux nouveaux forumeurs! :D

Je suis Sarah, étudiante en licence de droit à Limoges [size=17:dq6iqrj0]et militante au MJS[/size:dq6iqrj0].

Publié par

Bonjour a tous
c'est vrai que de se présenter est une excelente idée.
Donc voila je m'appelle Jean-Christophe et je suis étudiant en licence de droit et magistère juriste d'affaires européen de Nancy
Pour ceux qui se demandent ce qu'est le magistère vous devriez aller faire un tour ici

Je suis modérateur sur ce forum et cofondateur au même titre qu'Olivier,Vincent et Sarah la limougeaude

voila je suis a votre service
@ bientôt sur le forum :wink:[/url]

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Bonjour à tous et bienvenue aux nouveaux inscrits!

Je suis Vincent étudiant en deuxième année de droit à Nancy.

à bientôt donc sur le forum.