Nouvelle en France et sur le forum...

Publié par

Bonjour,
Je suis une nouvelle arrivante sur le site, et puis je suis une étudianté étrangere a l'université Paris II eventuellement en droit...
Je trouve que la licence en droit est trop difficile surtout quand on n'arrive pas s'exprimer meme a la moité et j'ai un petit probleme d'adaptation donc je ne connais personne s'il y a des autres etudiants dans mon cas j'aimerais vous connaitre on peut peut-etre prendre un café au jour...
Que le code soit avec nous!

With love

Publié par

Bonjour, bienvenue sur le forum, dans le droit et en France alors !

C'est marrant de venir apprendre le droit français, on voit surtout des étrangers en sciences alors que le droit français n'est applicable ... qu'en France :p

En tout cas tu t'exprimes bien ;) tu viens de quel pays (si je peux poser la question).


Concernant le droit il y a certains liens qui peuvent t'intéresser sous ma signature (méthodologie, vocabulaire devant les juridictions, vocabulaire qu'il faut connaître dans tous les sens).

Pour les français aussi le droit est une langue étrangère en L1 ;)

En tout cas je pense que s'inscrire sur un forum est une TRES bonne idée, ça te forcera à lire et écrire, de plus on a beaucoup beaucoup de sujets qui viennent de toutes les facs ici.

__________________________
Lien vers la méthodologie : > cliquer ici <
Conseils pour réussir :> cliquer ici <
Commencer le droit avant la rentrée : > cliquer ici <
Lycéen je souhaite m'inscrire en droit : > cliquer ici <
Livres pour la L1 : > cliquer ici <
Livres pour la L2 : > cliquer ici <
Présentation du CAVEJ : > cliquer ici <
Le GAJA entièrement fiché : > cliquer ici <
Le point sur le vocabulaire de base : > cliquer ici <
Comment lire un code : > cliquer ici <

Publié par

Merci Gregor pour l'accueil!
Je viens d'une tout petit pays qui s'appelle la Turquie...
En effet il n'y pas mal des étudiants turcs en France mais ils sont en général bilingues, sauf moi apparemment :(

Publié par