Nouvelle partie sur Juristudiant sur le CRFPA

Publié par

Bonjour à tous,

Voilà, nous avons mis en place une nouvelle page sur le site, accessible à l'adresse suivante : http://crfpa.juristudiant.com

Vous trouverez sur cette partie du site "autonome" les annales de l'examen du CRFPA, sachant que cette base doit être une des plus complètes (si ce n'est la plus complète) des bases d'annales en ligne actuellement

En outre, vous trouverez les dates d'examens de l'examen du CRFPA, et les modalités d'inscription

Par la suite, vous y trouverez également le descriptif de la formation d'avocat, les différentes écoles, l'examen du CAPA...

Toutes ces informations seront ajoutées au fur et à mesure, puisque nous comptons contacter les IEJ et Ecole de formation à la profession d'avocat pour qu'ils nous transmettent ces renseignements.

Nous avons bien conscience que pour l'instant le site ne contient principalement que des annales, mais nous faisons tout pour y remédier le plus rapidement possible.

Nous restons à votre disposition pour toute idée, suggestion, amélioration de cette partie du site

@ bientôt

L'équipe Juristudiant

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

[color=#4040FF:kbpv1g1y] :ymparty: :-bd :-bd :D/

Merci pour cette super bonne idée ![/color:kbpv1g1y][/color]

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

Merci pour tes encouragements, cela fait plaisir ;)

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

:-bd

__________________________
Lala :)

M2 de droit privé

Publié par

BRAVO!!! :ymparty:

Je n'ai pas de mots pour vous féliciter tellement votre site est formidable... ^:)^

Je ne m'étais pas connectée depuis des mois :- (année très difficile ~x( d'un point de vue perso :x =(( :x =)) ) et comme les écrits du crfpa démarrent dans 10 jours :ympray: :ymparty: (ceci :-B pouvant expliquer aussi cela.. i-) )

bref :-bd

ainsi si je me rate cette année b-( , je sais avec qui je vais bosser :ympeace: /:) (au prix de ma prépa :)) )

en tous cas vraiment merci à vous c'est fabuleux!! :ymapplause:

__________________________
Travail et motivation sont les clés de la réussite !