Où partir en weekend pour reviser

Publié par

Tout est dans le titre. Je veux savoir si vous avez des idées où partir deux ou trois jours loin de tout avec un ami, dans un beau paysage?

Publié par

Les îles du Golfe du Morbihan comme Belle ile en mer ou Houat et Hoedic. Dépaysement garanti. D'ailleurs de nombreux avocats viennent en Bretagne pour réfléchir sur leurs affaires (ex : Olivier Metzner qui possédait l'ile de Boëdic)

Bonnes vacances :)

Publié par
Olivier Intervenant

Le fin fond de la Normandie ? Il existe des abbayes a la campagne qui proposent des logements sympa au calme pour les révisions...

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par
Yann Modérateur

Olivier le retour! Tu t'ennuyais en préparant ton déménagement pour venir nous faire une petite visite?


Pour répondre à la question, toutes les réponses données sont intéressantes, mais attention. Pour réviser dans de bonnes conditions il faut garder un certain confort et pouvoir avoir à disposition tous les outils: cours, livres, connexion Internet.
Donc aller se perdre dans un treck au milieu des chèvres et de la cambrousse, ça va être dépaysant et ça va changer les idées, mais est-ce que ce sera productif?

Publié par

Merci beaucoup pour vos réponses
Je pensais aussi à la Normandie
Mais c'est vrai qu'il est déjà difficile de trouver un endroit propice pour étudier à Paris, les bibli étant bondés

Publié par

Je t'aurai plutôt conseiller le Golfe de Saint-Tropez, c'est joli, y a la 4G, y a pas grand monde en cette période.