Où préparer le concours l'ENM ?

Publié par

Bonjour,

Je suis actuellement en Master I à l'université de Strasbourg. Je souhaite préparer le concours de l'ENM, or cette année, l'admission à l'IEJ de Strasbourg se fait sur dossier !

Je me demande donc où et comment préparer le concours de l'ENM dans l'hypothèse où je ne serai pas admise à l'IEJ de Strasbourg, sachant que je ne peux pas changer de région.

Merci pour votre aide.

Publié par

Bonjour à tous,

La prépa intensive d'été est une formation courte et très intensive de 7 semaines l'été, avec des cours au mois d'Octobre pour la préparation des oraux. La prépa annuelle est une formation longue qui commence dès l'inscription jusqu'à fin Juin.

PREPA SUR PLACE (-30% sur le prix)
Inclus dans le prix : La préparation aux matières fondamentales avec des cours magistraux, 7 galops par matière d'écrit, des séminaires de correction pour chaque matière d'écrit, des supports de cours, une préparation au grand oral.
Non inclus dans le prix : Les options a, b, c et nos DEUX NOUVELLES OPTIONS :
*Cours magistral renforcé de "régime général des obligations"
*Cours magistral renforcé de "liquidations du régime matrimonial"
pour chaque cours : 9h d'enseignement (séminaires de correction inclus), 2 galops notés avec corrigés.
Cette prépa se déroule uniquement l'été

PREPA SUR INTERNET (-30% sur le prix)
Inclus dans le prix : La préparation aux matières fondamentales avec des cours en video, 7 galops par matière d'écrit, des supports de cours numériques, une préparation au grand oral
Non inclus dans le prix : les options a, b, c

PREPA MIXTE (par internet et sur place) (-40% sur le prix)
Inclus dans le prix :
*Par internet : la préparation aux matières fondamentales avec des cours magistraux, 7 galops par matière, des supports de cours et une préparation au grand oral.
*Sur place : des cours d'actualité, des séminaires de correction
Non inclu dans le prix : les options a, b, c (d et possibles pour la prépa d'été)