Partiel fini mais ?

Publié par

bonjour je vient de finir les partiel du premier semestre je suis oriente en droit et en première année ceci ne sais pas très bien passer même pendant les premiers mois quand je rendais mes dissertes je n'arrivait pas a avoir la moyenne donc j'imagine que mon premier semestre et foutu donc j'aurais aimer savoir si jamais je réussissais mon deuxième semestre en gros si je le valider comment cela va t'il se passer pour moi merci de m'aider sur ce sujet et surtout ce que je doit faire

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,
A mon humble avis, un (très) gros effort sur votre orthographe serait un plus indéniable. Et là, il y a encore du boulot !
17.gif

__________________________
Hors Concours

Publié par

désolé pour l'orthographe mais c'est le papa qui a écris ce post car ma fille n'ose pas postuler sur les forum trop timide donc j'essaye de l'aider comme je peut pour comprend ce qu'il risque de ce passé merci d'avance de comprendre

Publié par
Camille Intervenant

Re,
c'est le papa qui a écris ce post car ma fille n'ose pas postuler sur les forum trop timide
Et papa se fait passer pour sa fifille ? Sur un forum, en principe, anonyme ?
Et elle veut faire du droit ? Ben, c'est mal parti.
Et quand elle sera avocate, c'est papa qui ira plaider en audience à sa place ? Ou recevoir ses clients ? "Ben, vous comprenez, ma fille est trop timide pour vous recevoir alors je le fais à sa place !"

En tout cas, pourvu que ce ne soit pas papa qui l'a formée à l'orthographe !

Et, au fait, les autres messages signés syde déjà postés sur ce forum sont aussi de bon papa ?

__________________________
Hors Concours

Publié par
LouisDD Administrateur

Salut