Val-de-Marne, Le 02/12/2015 à 18:42
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je pourrais avoir des réponses ici ou d'ailleurs si je veux des réponses.
Je suis en L1 de droit. Et ben on a eu les notes un peu partout pour les interros et je désespère. Je ne sais plus quoi faire. J'ai peur pour ma vie, pour moi, pour mon avenir. Aujourd'hui on a eu nos notes d'interros en TD de droit civil et je pourrais dire que c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Mon moral est à 0. J'ai eu un 8,5 sur 20. C'était sur 2 questions, un peu facile je dirais, un sur la règle de droit et l'autre sur le contrôle de constitutionnalité. Et j'avais très bien révisé ces 2 parties Je ne sais pas si c'est le temps (on avait 20mn) ou le stress (j'ai tendance à stresser pour tout et rien) et je me suis retrouvée à chercher les mots sur la QPC, une partie que j'avais tellement compris.
Vous direz que je stresse pour rien alors qu'il y a les autres interros, galops, autres TD, partiels mais c'est que là-bas non plus ça ne va pas. J'ai eu un 7,5 en interro d'histoire du droit, on a fait un galop d'essai (je n'ai pas encore la note) et il faut rendre une disserte, je l'ai rendue mardi. En TD de constit pour notre interro j'ai eu 5 et il faut rendre une disserte, espérons que j'aurais la moyenne. On a eu notre galop d'essai en droit civil la semaine dernière et je sais que c'est mort et aujourd'hui j'ai eu une interro sur une fiche d'arrêt en civil je sais d'avance que c'est foutu. Ma vie part en cacahuètes. Je ne veux pas rater mon semestre. NON. je ne peux pas. Je vais tout miser pour les partiels mais je me dis que déjà en TD je ne fous rien alors comment je vais faire pour les partiels.