Petite présentation ...

Publié par

Bonjour/bonsoir à tous :)

De Nice, de Saint-Tropez et désormais d'Aix-en-Provence, je m'appelle Hugo. J'ai 17 et demi, j'ai passé un bac S avec mention et je suis désormais en première année à la faculté de droit et de science politique d'Aix-Marseille III à Aix. Tout au long de ma Terminale, j'ai parcouru en long, en large et en travers ce forum et c'est grâce à vous que je suis en droit. Pour cela, je vous en remercie beaucoup. Comme mon père est dans la finance et ma mère médecin, je souhaiterai faire un Master 1 en Droit des Affaires ou en Droit Privé et Sciences Criminelles pour, dans tout les cas, passer par l'IEJ et passer le CRFPA puis le CAPA pour finalement devenir avocat soit dans le domaine du droit commercial soit dans le domaine de la victimologie ou dans l'expertise médicale dans les affaires criminelles tel Clarice Starling ou Elizabeth Keen (à condition bien évidemment de réussir le premier semestre qui est bien hardu).

Bisous à tous.
Bonne journée/soirée.
A bientôt.

Publié par
joaquin Modérateur

Bienvenue et bon courage pour la suite.

Cordialement
JG

__________________________
Joaquin Gonzalez

Master 1 en droit des affaires

Conseil d'entreprise



Avant de poster, lire la charte du forum :


http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html

Publié par

Merci beaucoup :)
Petite question : dans quelle fac et quel master 1 êtes vous inscrit ?

Cordialement.